15:02
Jade's houseJADE
J'ai mal à la tête, de toute façon aujourd'hui c'est dimanche donc je ne compte rien faire.
Je parle avec Nemzzz par message, il vient de Manchester et il est que à Londres pour trois jours donc demain on compte se voir.Ma porte sonne, je vois que c'est Dave dans le judas, j'ouvre et je le fait entrer.
Dave - salut Jade ça va ?
Moi - oui ça va et toi ?
Il me fait un câlin et on part s'installer sur mon canapé.
Dave - je voulais te dire à propos de l'autre fois euh... tu me déconcentres purée.
Je vois qu'il regarde ma poitrine car je suis habillée avec un débardeur trop grand donc on voit bien mon décolleté.
Moi - lève les yeux.
Je me lève pour mettre un t shirt.
Dave - j'y peux rien pardon.
Moi - parle vite.
Dave - je ne voulais vraiment pas dire ça comme quoi on allait faire notre comeback maintenant que t'es plus avec Cench, je ne voulais pas t'embrasser non plus mais c'était la tentation vu que t'es plus en couple et tu sais très bien que tu me plais physiquement et j'ai pas réfléchis j'avais bu et tout ça, en plus tu m'as même pas repoussé.
Moi - tu racontes n'importe quoi, tu sais que j'étais aussi bourrée, tu me dois pas des excuses à moi mais à Ziza.
Dave - je ne peux pas lui dire ça elle va me tuer.
Moi - tu l'aimes vraiment ?
Dave - bien sûr que oui.
Moi - David.
Dave - je sais pas je suis perdu j'ai l'impression qu'elle est trop bien pour moi.
Moi - pourquoi tu t'es mise avec elle alors ?
Dave - parce qu'elle est belle.
Moi - tu te fous de moi ?
Dave - non c'est une blague mais je sais pas, sur le coup j'avais envie de faire les choses bien avec elle mais ça a changé.
Moi - tu comptes faire quoi ?
Dave - je sais pas justement tu peux m'aider ?
Moi - déjà personne doit savoir qu'on s'est embrassés surtout Ziza.
Dave - t'inquiètes.
Moi - je me sens tellement mal pour elle je te jure David t'as pas intérêt à lui briser le cœur.
Dave - mais je ne vais pas la quitter.
Moi - ça sert à rien de continuer si tu comptes la tromper.
Dave - je vais réfléchir en tout cas je veux pas d'ambiguïté entre nous Jade tu es trop une bonne amie.