mrealjade's instagram story
11:05
JADE
Je me suis réveillée et je n'avais pas vu Cench à côté de moi, donc je l'avais appelé mais il ne m'avait pas répondu, il est revenu 1h après et devinez il est revenu avec quoi UN SAC CHANEL ! Franchement ça me fait grave plaisir il est trop mignon.
Je suis actuellement avec Cench dans un café à Milan avec LE sac.
Cench - d'ailleurs tu m'as même pas dit, comment s'est passé le procès de Rhys ? A2 me l'a dit mais j'ai envie de savoir ton point de vu.
Moi - ca s'est bien passé franchement, on a témoigné et il est enfermé pour trois ans pour tentative de meurtre, de viol et violation de loi.
Cench - c'est tellement peu trois ans pour ce qu'il a fait.
Moi - vraiment mais bon, au moins on sera tranquilles trois ans.
Cench - tu nous vois comment dans trois ans Jade ?
Moi - fiancés dans notre appartement avec deux chiens et toi ?
Cench - pourquoi fiancés ? mariés plutôt et on aurait une maison avec déjà un enfant et les deux chiens si tu les veux.
Moi - tout ça ?
Cench - oui on ne perd pas de temps.
Moi - on va pas aller trop vite quand même.
Cench - t'inquiètes, avant que je reparte aux US il faut que tu rencontres mes parents.
Moi - je suis la combientième ?
Cench - la deuxième.
Moi - je m'attendais à plus.
Cench - je ne présente pas n'importe qui à mes parents.
Moi - arrête je suis en stress là.
Cench - pourquoi ?
Moi - rencontrer tes parents, imagine je fais mauvaise impression.
Cench - arrête de dire n'importe quoi mes parents sont tellement gentils surtout ma mère c'est sûr qu'elle va bien t'aimer.
Moi - ouais on verra bien..
Cench - trust me !
Moi - tu retournes quand aux states ?
Cench - je vais rester une semaine ou deux à Londres pour que je puisses trouver une usine et un bureau avec l'aide de Bello puis je vais repartir deux semaines pour continuer à travailler avec Drake.
Moi - tu me casses la tête.
Cench - après ça on se ferait un voyage à deux, si je n'ai pas trop de travail.