23:30
Phuket, ThailandJADE
On entre dans la maison et en même temps les deux femmes sortent de la maison nous dire un mot.
Cench éclate de rire et moi aussi. Arrdee et Dave sont devant la porte en caleçon.Cench - on dirait des trans vous êtes sûrs vous êtes pas fait prendre ?
Moi - la légende des thaïlandaises.
Cench - j'y crois moi.
Arrdee - allez vous faire foutre vous êtes juste jaloux.
Dave - on les a aussi prise par devant y'avais un vagin.
Cench - la chirurgie chef.
Arrdee - c'est impossible t'es con ou quoi ?
Cench - je rigole.
Moi - d'ailleurs pourquoi vous avez fait ça dans notre chambre ? ça va pas ou quoi ?
Arrdee - tu voulais faire ça où ? au salon ? à la cuisine ? dehors ?
Moi - j'en sais rien mais pas là bas, on avait la meilleure chambre maintenant je dors avec Oakley jusqu'à la fin des vacances.
Dave - tu peux nous remercier Cench.
Cench - merci, bon nous on va regarder un film.
Il me prends la main et on monte les escaliers.
Arrdee - PROTÉGEZ VOUS !
Moi - TA GUEULE.
Je demande à Cench de m'aider à déplacer mes affaires, heureusement que j'avais pas tout ranger dans les armoires.
On finit ça en dix minutes puis on part se doucher, je vais dans la salle de bain de mon ancienne chambre pour que personne n'attende. Une fois fini, je fais ma skincare et je me mets en pyjama qui est un short et un t-shirt.On s'installe dans notre lit, on allume la télé et on opte pour nos cœurs meurtris.
Il était super bien mais Cench le trouvait nul donc il n'arrêtait pas de me parler tout le long et de me faire des bisous. Je m'endors sur ton torse.[...]
Je me réveille dans les bras de Oakley, je vois qu'il est déjà réveillé sur son téléphone.
Moi - t'es matinal aujourd'hui.
Cench - oui, sinon t'as bien dormi ?
Moi - très bien, et toi ?
Cench - impec vu que j'ai dormi avec toi.
Je souris, je check un peu mes notifs puis je pars dans la salle de bain, je fais ma routine puis je m'habille.
J'ai un maillot de bain en dessous de ma tenue vu que je suis sûre qu'on va se baigner aujourd'hui.
Je retourne dans la chambre et je vois que Cench est encore allongé sur son téléphone.Moi - tu ne te lèves plus ?
Cench - non.
Moi - tu fais quoi pour être aussi concentré ?
J'essaye de regarder sur son téléphone mais il l'éteint.
Cench - rien, je vais me laver.
Il me fait une faux sourire et part dans la salle de bain.
[...]
Toute la matinée Cench était que sur son téléphone et super froid, je sais pas c'est quoi son problème.