31

428 18 17
                                    

14:17

JADE




Pas de chance je pose avec Cench et je suis en binôme avec, il arrêtait pas de me demander de lui laisser une explication que photographe lui a dit de se taire.

Photographe - vous pouvez pas vous rapprocher surtout rapprocher vos lèvres.

Shemara - come on ! c'est un drôle de couple ça.

Tiakola - what ?

Tiakola me fume, il ne comprend rien mais il communique avec Cench.
Je me rapproche de Cench et lui devinez ce qu'il fait, il frôle ses lèvres sur les miennes.

Photographe - C'EST ÇA QU'ON VEUT !

Qu'est-ce que c'était long ces binômes heureusement qu'on pose à quatre à un moment.



[...]


La journée est finie, je me suis tellement bien entendue avec Shemara qu'on s'est échangés nos réseaux et on a prévu une sortie avec Madison et Ziza.
Je viens de sortir du mall car je devais absolument m'acheter de nouveaux vêtements, je suis maintenant dans la voiture que Cench m'a prêtée quand je reçois un appel de Kanaan.

Moi - y'a quoi ?

Kanaan - salut ça va ? ça va moi oui merci.

Moi - c'est bon déjà que je t'ai pas vu de la journée.

Kanaan - moi non plus d'ailleurs j'étais avec mes potes.

Moi - moi je me suis fait de nouveaux amis.

Kanaan - tu m'en diras plus.

Moi - oui, sinon ça va ça s'est bien passé ? t'as posé avec qui ?

Kanaan - j'te dis ça plus tard y'a quelqu'un qui veut te parler.

Moi - c'est qui ?

? - c'est moi Jade.

Je reconnais la voix de Cench.

Moi - tu veux quoi ?

Cench - j'aimerais que tu me laisses m'expliquer, tu peux venir chez moi je te fais une salade ceasar comme tu l'aimes.

Arrdee - il est vraiment innocent Jade tu sais que je te mentirais jamais.

Kanaan - moi non plus.

Moi - tu sors d'où Arrdee ?

Arrdee - c'est pas le sujet.

Cench - du coup tu viens ?

Moi - oui j'arrive.

Je raccroche, il m'a eu avec sa salade ceasar.
J'arrive devant sa porte, je sonne, la porte s'ouvre et il y'a Arrdee et Kanaan qui sortent de la maison, ils me font un câlin.

Kanaan - pardonne le il n'a vraiment rien fait avec elle.

Arrdee - je confirme.

Moi - on verra.

Je rentre chez Oakley et je le vois dans sa cuisine, les cheveux attachés, ils ont poussés, la longueur est parfaite, avec un tablier, quand il me voit il affiche un gros sourire.
J'ai actuellement la barre il est beaucoup trop beau comme ça.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant