18:30
Dave's houseOAKLEY
Je suis de retour à Londres, j'ai annulé tous les rendez-vous pour les visites de logement car j'aimerais aller avec Jade et on se parle plus pour le moment.
Dans une heure tout le monde est censé venir, on a tous rendez-vous chez Dave pour faire son tirage au sort, je suis déjà chez lui car j'ai rien d'autre à faire quand il n'y a pas Jade avec moi sur Londres.Dave - comment ça se fait que t'es venu sans Jade ?
Moi - petite embrouille.
Dave - vous vous embrouillez quand même souvent.
Moi - non mais je comprends pas.
Dave - tu veux en parler ?
Moi - je suis énervé contre elle.
Je lui explique l'histoire.
Dave - Cench, t'es ridicule.
Moi - quoi ?
Dave - ce sont ses exs de New-York, elle est en couple avec toi pourquoi elle devrait rester avec eux si ils viennent à Londres et ils ont dit ça devant toi car comment ils pouvaient savoir qu'elle est en couple et que c'était toi qui était avec elle ?
Moi - parce qu'ils l'ont mentionné à la fin.
Dave - chef arrête de faire le gamin et grandis, tu sais que si tu continues comme ça elle va finir par te lâcher à faire des histoires pour rien. Le pire c'est que tu l'as laissée sous la pluie avec ses valises et tu as mis une autre meuf en story j'espère que tu l'as pas trompée.
Moi - non jamais c'était juste une fille qui était avec nous pendant la journée mais c'est Rimz et Kay qui ont finit par l'a baiser avec sa pote.
Dave - bref, sérieusement Cench essaye de grandir mentalement, ne croit pas que toutes les meufs vont te tromper ou t'abandonner comme ton ex l'a fait, toutes les filles ne sont pas pareilles et surtout Jade n'est pas comme ça.
Moi - c'est vrai...
Dave - maintenant quand elle va venir tu vas aller dans une pièce de ma maison, tu vas t'excuser sincèrement et lui offrir un bouquet de fleurs que tu vas acheter maintenant.
Moi - j'ai l'impression que c'est Mikey qui me parle, t'as évolué Dave.
Dave - j'ai juste écouté les conseils de Mikey, bref va acheter tes fleurs moi je vais finir de tout préparer, tu verras ça va marcher ce soir vous allez baiser comme des fous.
Moi - merci mon reuf.
Je lui fais un câlin et je fonce lui acheter un bouquet de fleurs.
JADE
Il n'y a personne qui est arrivé, je ne sais pas pourquoi Dave m'a dit de me dépêcher, je lui fais un câlin pour le saluer.
Moi - tu dates !
Dave - c'est toi, ça va ?
Moi - ouais et toi, ils sont où les autres ?