63

291 21 11
                                    

18:32
Jade's and Oakley's house

JADE



Je suis dévastée, pourquoi dois-je vivre ça, il y'a même pas une heure on était en train de profiter en famille et maintenant voilà où nous en sommes.

Cench - je te jure qu'elle ment, il ne s'est rien passé.

Moi - Oakley, tu m'as trompée alors que je suis ta femme et qu'on a un enfant ? je te déteste !

Cench - tu me vois te tromper alors qu'on a ce statut ?

Moi - c'est pour ça que tu l'as revue après ?

Cench - je l'ai revue pour lui dire de supprimer toutes ses vidéos, Jade on a-

Moi - tu as couché avec elle ?

Cench - non ça va pas ? mais laisse moi finir !

Moi - Oakley ne me mens pas !

Cench - je n'ai pas couché avec elle putain, c'est du mensonge !

Moi - en plus tu me mens alors que c'est écrit !

Cench - arrête de me crier dessus ça y est.

Je le gifle.

Moi - va te faire foutre, ne t'approche plus de moi et sors de cette maison !

Cench - elle voulait juste prendre une photo et tu vois j'ai beaucoup de fans donc j'ai accepter, si j'allais refuser ça allait salir mon image.

Moi - c'est pour ça qu'elle était assise sur toi ?

Cench - au nom de Dieu elle s'est assise à côté de moi et pas sur moi.

Moi - je ne te crois pas Oakley, je vais demander le divorce.

Cench - Jade tu vas trop loin là.

Moi - sors de là !

Cench - elle cherche le buzz, jamais de la vie je ferais ça.

Il s'approche de moi, me prend la main mais je le repousse.

Moi - ne me touche surtout pas tu me dégoûtes.

Cench - Jade je t'en supplie écoute moi, jamais je ne tromperai la femme de ma vie...

Mes oreilles sont bouchées, je ne l'écoute plus, je me lève et monte m'enfermer dans notre chambre, il toque à la porte pour rentrer mais je ne réponds pas.
Mon téléphone sonne, il y'a énormément de notifications, je l'éteint donc.
Dès que le tweet a été publié, Kanaan et Arrdee sont venu récupérer Isaak. Sur le tweet la fille montre des vidéos qu'elle a prit avec Oakley, assise sur lui, elle a écrit : "Central Cee est infidèle, il a passé la nuit avec moi alors qu'il a une famille, pauvre Jade Miller". Le tweet a fait des millions de vues et tout le monde en parle.

? - Jade c'est Madison ouvre moi.

J'ouvre la porte et je vois vraiment Madison et Oakley à côté, je laisse donc Madison entrer.

Cench - Jade laisse moi m'expliquer.

Je lui claque la porte au nez, je me retiens de ne pas pleurer.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant