52

304 13 5
                                    

mrealjade's instagram story

14:30Madison's and Mikey's house

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14:30
Madison's and Mikey's house

JADE




Je suis chez Madison, il y'a toute sa famille avec celle de Mikey car aujourd'hui c'est sa baby shower !
Je l'ai aidée à tout organiser avec Nemzzz, Mikey et lui s'entendent très bien malgré l'âge qui les séparent.
Les autres arrivent dans trente minutes, ils n'ont pas invité grand monde.

Mikey - purée je suis trop stressé.

Nemzzz - vous voulez une fille ou un garçon ?

Madison - une fille sinon Mikey va me le voler si c'est un garçon.

Mikey - elle a raison je veux un mini moi, futur footballeur.

Moi - j'ai trop hâte de savoir !

Les invités commencent à arriver, il y'a certains membres de notre ancien groupe.

Moi - c'est vraiment toi Dave ?

Dave - mais non Jade ça fait combien de temps qu'on s'est plus vus ?

Moi - trois mois...

Je n'ai plus vu Dave depuis l'autre jour pour pas céder à la tentation.

Depuis que Central Cee est avec l'autre ça a crée des séparations et embrouilles donc le groupe s'est dissous, c'est donc pour ça qu'on ne s'est plus revus.
D'ailleurs on ne se parle plus avec Kenza, elle m'a dit que si je ne m'entendais pas avec Madeline on ne pouvait plus se parler, faut voir comment ça nous as choquée avec Madison.

Je parle toujours aux autres filles on a même fait un voyage à Bora Bora.
Avec Nemzzz on avance très bien, on s'est embrassés quelques fois depuis notre voyage à Paris mais on est jamais aller plus loin, on est toujours pas ensemble on préfère prendre notre temps mais honnêtement je ne sais pas si j'ai envie d'être sa petite amie car j'aime toujours Oakley malgré qu'il soit bien avec Madeline d'après leurs story, leurs voyages et de ce qu'Arrdee me dit.

Kanaan - ça va Jade ?

Moi - ma vie, ça va et toi ?

Je lui fais un câlin et un bisou.

Arrdee - et moi ?

Moi - je t'ai vu hier toi.

Rondo - ma meilleure copine !

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant