madisonmbt's instagram story
14:32
Zermatt, SwitzerlandJADE
On est arrivés depuis trois heures avec le jet à Mikey qu'il nous a prêté, on est depuis avant en train d'apprendre à skier c'est super drôle, je ne calcule pas Madeline je n'ai pas envie de gâcher mes vacances.
Notre chalet est assez grand pour nous sept, il y'a cinq chambres, je suis avec Madison, Shemara et Ziza, Madeline avec Kenza et Manny a voulu se mettre seule car ça la dérangerait pas. Il y a aussi un jacuzzi pas mal.Pendant cette dernière semaine je me suis beaucoup rapprochée de Nemzzz.
Manny - j'ai besoin de boire un verre là, je suis épuisée.
Shemara - moi aussi !
Ziza - moi j'ai envie de continuer.
Moi - pareil.
Madison - venez on y va.
On reste sur la piste tandis que les quatre autres partent.
Moi - c'est gênant avec sa pote de merde.
Ziza - elle parle même pas.
Madison - cinq jours comme ça, ça risque d'être long.
Moi - purée.
Ziza - les garçons vont au ski genre Dave, A2, Wadz, Cench, Mikey, Kanaan, Arrdee, Rondo et Rimz.
Madison - dans quelle station ?
Ziza - je sais pas mais aussi en Suisse.
Moi - c'est des recopieurs dinguerie.
Madison - j'espère qu'ils vont pas venir dans notre station.
Moi - je croise les doigts.
Ziza - pourquoi ?
Madison - il va avoir trop de problèmes avec Madeline, Kanaan tout ça.
Ziza - mais il s'est passé quoi en fait ?
On lui explique en vif, au final on s'est assise dans la neige.
Ziza - c'est une dinguerie.
Madison - j'espère pas que parce que tu n'es plus avec Cench, Madeline fait un truc bizarre.