centralcee's instagram story
11:42
Hôtel Gustave ParisJADE
J'ai passée une incroyable nuit hier c'était tellement doux, rempli de sensations, on était coordonnés, il savait ce qu'il faisait et il était attentionné. Je sais pas si je pourrai trouver mieux, par contre je sais pas si je vais réussir à marcher il m'a détruit.
Cench - on a beaucoup dormi.
Moi - avec la nuit qu'on a passée hier.
Cench - amazing, surtout quand tu m'appelais "Kley" enfin criait, j'aime ce surnom appelle moi plus souvent comme ça.
Moi - je m'en souviens même plus je sais juste que t'es expressif et j'aime ça.
Cench - avec tout le plaisir que tu m'as donné aussi.
Moi - de rien franchement.
Cench - sur une note de un à dix, tu me mets combien pour hier soir ? je me mets dix moi j'étais à mon prime.
Moi - c'est quoi cette question ?
Cench - juste pour savoir.
Moi - prends pas la confiance mais de toute les fois où j'ai couché avec quelqu'un, you are the best one.
Cench - J'EN ÉTAIS SÛR.
Moi - c'est bien continue.
Cench - c'est bon pardon, on prend notre douche ensemble ?
Moi - vas-y toi d'abord j'ai trop mal en bas du corps.
Cench - ça va ? si tu veux je peux te porter, j'avoue que tes jambes tremblaient hier.
Moi - t'inquiètes c'est bon j'vais m'en sortir seule.
Cench - sûre ?
Moi - oui.
Cench - bon après c'est de ta faute tu me demandais d'aller plus vite.
Moi - pars à la douche.
Il se lève à poil pour aller dans la salle de bain.
Moi - t'es vraiment à l'aise.
Cench - tu l'avais dans ta bouche hier.