42

324 18 11
                                    

18:32
Kanaan's house

JADE




Tout le monde est parti chez leurs familles dans les quatre coins de l'Angleterre pour noël et Rondo en Italie. On va tous se revoir le trente et un pour fêter nouvel an, j'espère que d'ici là cet histoire avec Oakley sera réglée. On va se donner nos cadeaux du secret santa dans deux-trois jours, d'ailleurs Dave m'a dit que je devais offrir un cadeau pour A2, je lui ai encore rien acheté et je ne sais pas quoi lui acheter.

Moi - depuis quand tu sais aussi bien cuisiner ?

Kanaan - j'ai appris, je vis seul depuis une éternité maintenant.

Moi - c'est vrai, toi cuisinais vraiment comme une merde avant.

Kanaan - et toi alors ?

Moi - maintenant c'est Cen- c'était Cench qui me faisait à manger.

Kanaan - ma pauvre, je suis là si tu veux manger, tu peux passer tous les soirs chez moi sauf le samedi soir et dimanche matin.

Moi - et pourquoi ?

Kanaan - soit je suis pas là, soit je suis avec une meuf.

Moi - tu baises tous les samedis ?

Kanaan - non mais souvent.

Moi - j'espère que tu te protège, il est de combien ton bodycount ?

Kanaan - pas si élevé que ça, une dizaine peut être et toi ?

Moi - six.

Kanaan - c'est ça tu fais ?

Moi - et toi alors ?

Kanaan - c'est bon je rigole, t'as perdue quand ta virginité ?

Moi - dix huit ans avec Kahlil le gars que j'ai croisé avec Cench et toi ?

Kanaan - dix sept avec fille trop jolie je me demande elle devient quoi.

Moi - hors sujet mais tu ne peux même pas savoir comment je suis contente qu'on se soit retrouvés, je me sens moins seule et triste à propos de notre famille maman doit être contente qu'on se reparle et qu'on se voit aussi souvent.

Kanaan - je suis aussi heureux, merci d'avoir fait le premier pas je ne savais pas dutout comment le faire.

Moi - c'est pas grave l'essentiel c'est qu'on soit ensemble maintenant.

Kanaan - on remercie Dieu.

Moi - exactement.

On passe toute la soirée à rigoler et à se souvenir de nos anecdotes quand on vivait ensemble avant de s'endormir sur le canapé.


[...]


Kanaan - Jade réveille toi faut ouvrir les cadeaux !

Moi - je me souviens quand tu me disais ça il y'a sept ans.

Kanaan - je suis toujours le premier à me réveiller en plus.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant