33

395 18 8
                                    

10:29

JADE




Cench est parti chercher se chercher un café car il allait s'endormir, hier on a fini nos affaires très tard donc on a dormi très tard car il ne voulait plus s'arrêter sous prétexte qu'on va plus se voir pendant deux semaines.

Lee me drague ouvertement, Mikey est tout aussi mal à l'aise que moi, heureusement que ce rendez-vous est bientôt fini.

Mikey - du coup t'as juste à signer là et là puis c'est bon et on se voit Lundi prochain.

Je signe ce qu'il m'a dit de signer.

Lee - si tu veux on peut se voir ce soir nous Jade.

Moi - je suis en couple.

Lee - c'est pas grave il va rien savoir.

Mikey - arrête Lee t'as aucun respect là.

Lee - je te parle pas à toi, du coup Jade tu veux qu'on se voit ce soir pour boire un verre ?

Cench - Lee t'as toujours pas changé depuis tout ce temps, toujours à essayer de voler les meufs des autres.

Lee - qui t'as sonné toi ?

Cench - ferme ta gueule tu vois pas personne veut de toi même Mikey en a marre de toi.

Lee - c'est toi qui n'est pas aimé.

Je pousse Cench vers la sortie.

Moi - bon bonne journée on y va salut Mikey on se voit au showcase de Rondo ?

Mikey - ye see you.

On sort du bureau.

Cench - pourquoi t'as fait ça ?

Moi - j'aime pas les conflits et vaut mieux pas répondre aux gens comme ça.

Cench - ça me casse les couilles ma meuf est trop belle toujours des gars veulent la gérer.

Moi - ah bon elle ressemble à quoi pour avoir autant de succès ?

Cench - elle est noire, grande elle change plus de coiffure que je change de montres, elle a un trop beau sourire et elle suce trop bien.

Moi - tu vois toujours obligé de tout gâcher.

Cench - c'est une blague, en tout cas je l'aime beaucoup cette fille.

Moi - elle t'aime aussi beaucoup la fille.

Il me fait un bisou puis on sourit comme des idiots pour rejoindre la voiture main dans la main.

Cench - je sais pas ce que tu vas faire aujourd'hui mais moi en tout cas je vais rattraper mon sommeil perdu et ensuite on se voit plus tard pour aller chez mes parents.

Moi - ouais tu peux me déposer chez moi, je dois voir Kenza aujourd'hui, c'est tendu entre nous depuis la dernière fois faut qu'on en discute.

Cench - bonne chance j'espère que tout va bien se passer.

Moi - j'espère aussi, d'ailleurs faut que tu m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Lee auparavant.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant