25

468 19 25
                                    

21:40
Hyde park, London

JADE




C'est officiel, je suis mannequin pour Diesel et Jacquemus, je suis tellement contente.
Maintenant je suis en train d'attendre Rhys au Hyde Park, il fait nuit noir il y'a peu de lampadaires.

D - ah Jade ça fait longtemps ! il va bien Shariq ?

Moi - tu me veux quoi ? tu sais si j'appelle la police tu te fais embarquer maintenant.

D - y'a pas intérêt à ce que t'as prévenu quelqu'un.

Moi - non.

D - c'est bien Jade. à ce que je vois tu es en couple avec Oakley. vous avez officialisé sur les réseaux c'est bien.

Moi - oui.

D - tu dois savoir que ça me plaît pas.

Moi - je m'en fou.

D - parle correctement avec moi et mets plus d'énergie dans tes phrases.

Moi - Rhys, dis moi ce que tu veux comme ça je peux partir.

Je suis inconfortable, j'ai peur, très peur en plus.

D - bon ok je vais te le dire, je veux que tu quittes Oakley et que tu te mets avec moi comme ça on peut faire un enfant ensemble.

Moi - non Rhys, jamais de la vie.

D - quoi tu veux pas t'installer avec moi et vivre une vie de rêve ?

Moi - non.

D - Jade ne m'énerve pas parce que sinon on va déjà commencer à faire l'enfant maintenant y'a personne autour de nous.

Ok phrase de trop, je prends mon téléphone et j'envoie le message que j'avais déjà écrit discrètement à Arrdee pour qu'il appelle la police.
J'ai dit seulement à lui que Digga D m'a donné rendez-vous et que si je lui envoyais un message il doit appeller la police.

Moi - j'ai pas envie je t'ai dit.

D - t'as pas le choix.

Il s'approche de moi et me caresse le visage, je me recule.

Moi - me touche pas s'il te plaît

D - tu peux rien faire t'es une fille seule avec trois gars autour de toi.

Je regarde autour de moi et effectivement je vois l'ombre de deux autres gars super baraquées.

Moi - Rhys je sais pas pourquoi tu me fais ça mais j'ai rien demandé.

D - fallait pas être réceptif et fallait pas me donner ton corps, je suis obsédé maintenant.

Moi - je savais pas que t'étais comme ça.

D - maintenant tu me connais. bon on va rentrer à la maison les gars avec Jade.

Moi - et si j'ai pas envie ?

D - tu te rebelles un peu trop à mon avis oublie pas que je t'ai cassé la jambe je suis capable de pire.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant