47

327 19 32
                                    

00:40
Jade's house

JADE




On est en train de discuter de tout et n'importe quoi sur mon canapé, le feeling passe bien, il arrête pas de me rizz je vais finir par céder et lui donner accès à mes lèvres.

Moi - tu veux pas regarder un film ?

Duke - tu veux regarder quoi ?

Moi - je sais pas choisi.

Duke - je sais pas moi non plus.

Moi - je mets au hasard.

Je lance le film. Je mets ma tête sur son épaule et je m'endors, il arrête le film.

Duke - le film t'ennuie ? je t'entends ronfler.

Moi - je ne ronfle jamais pourquoi tu mens ?

Duke - je t'enregistre la prochaine fois alors.

On reprend et je m'endors à nouveau.

Duke - tu entends ?

Il me montre la vidéo de moi en train de ronfler.

Moi - je suis fatiguée aussi, t'as pas le jet lag ?

Duke - si justement.

Moi - tu peux dormir ici, avec moi si tu veux.

Duke - je dis pas non.

On se lève je vais faire ma skincare et lui va prendre sa douche. Je l'attends maintenant dans mon lit.
Il arrive dans ma chambre torse nu et en short, quel beau corps et quels beaux tatouages.

Duke - j'aime pas dormir en t shirt j'espère que ça ne te dérange pas.

Moi - pas de problème.



[...]



J'ai couché avec Duke Dennis et c'était nul à chier.
Il est parti assez tôt le matin car il devait faire des trucs sur Londres avec son sac, je ne sais pas si on va se revoir d'aussi tôt...

Je suis maintenant dans un café avec Madison et Kenza pour s'expliquer par rapport à notre froid.

Kenza - j'ai pas aimé que vous vous êtes mises à deux contre moi devant les filles.

Madison - je n'ai pris aucun parti.

Moi - on est plus au lycée pour faire des histoires pour ça je t'ai juste dit ce que je pensais y'a rien d'offensant.

Kenza - t'aurais pu me le dire moins brutalement.

Moi - non mais ça m'a énervée un peu.

Kenza - désolé alors.

Moi - c'est pas grave, je m'excuse aussi.

Madison - moi aussi Kenza.

Kenza - d'ailleurs Madeline se sent extrêmement mal et seule depuis quelques temps alors j'aimerais bien qu'elle vienne au ski avec nous.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant