Jade's house
21:30JADE
Je n'ai jamais vu Oakley dans un état pareil, je crois qu'il est vraiment mal.
Il s'assoit à côté de moi avec les yeux encore rouges mais je crois qu'il a dessoûlé.Cench - Jade je suis désolé de t'avoir parlé comme ça et surtout de ta mère je voulais pas et si jamais tu vois une photo moi qui tourne je m'excuse aussi.
Moi - de quel photo tu parles ?
Cench - tu l'as pas encore vue ?
Je vais sur twitter et je tape "centralcee"
Bon ça va je m'attendais à pire vu qu'on sait jamais avec lui.Moi - j'espère juste que tu ne lui as pas parlé à cette fille.
Cench - je l'ai même pas touchée Jade, j'étais bourré ça fait une éternité que j'avais plus autant bu en plus j'avais fumé comme un con j'étais tellement triste.
Moi - à cause de Fdot tu m'as énervée et fait pleurer ?
Cench - j'avais pas réfléchi j'avais essayé de faire les choses bien toute la journée pour ne pas y penser mais l'émotion était trop forte.
Moi - parle moi de ce Fdot peut être ça peut t'aider à faire plus rapidement ton deuil.
Cench - mais je penserai quand même tous les jours à lui.
Moi - tu crois que je pense pas tous les jours à ma mère ?
Cench - c'est horrible de perdre quelqu'un Jade.
Moi - je le sais.
Cench - Fdot n'est pas son vrai nom, il s'appelait Fernando, on a grandit ensemble dans le même quartier, nos parents sont encore amis, on avait les mêmes potes, on était dans les mêmes écoles c'était mon meilleur pote quoi. il était tellement gentil, serviable, adorable, bienveillant, tout quoi, il voulait que mon bien et les seules fois où on s'embrouillait c'était à cause de moi.
Il a les larmes aux yeux.
Moi - c'était une bonne personne alors.
Cench - une incroyable personne, il n'a jamais bu ni fumé, il était à fond dans la religion et m'influençait sur ça. depuis qu'il est décédé j'ai perdu la foi et je fume et bois de temps en temps et surtout un moment j'avais arrêté les meufs grâce à lui.
Moi - tu as vraiment arrêté de pratiquer ?
Cench - je prie quelques fois mais c'est plus comme avant quand il était encore là on faisait presque tout le temps notre prière ensemble et c'était tous les vendredis à la mosquée avec lui et Wadz.