12:04
JADE
Moi - j'ai pas besoin de tes excuses même pas sincères j'ai aussi besoin que tu me prouves que tu tiens à moi et que tu puisses me faire confiance quand je parles à mes amis garçons.
Cench - donc la réponds moi honnêtement si je suis pote avec Malu ou Liyah est-ce que tu me feras confiance à dormir chez elle pendant une semaine ou que je sois proche avec elles comme toi et Dave, Rondo ou Arrdee ?
Moi - tu sais très bien que c'est pas la même chose, elles veulent juste se faire sauter, les autres c'est que des amis proches Oakley.
Cench - donc ça ne te dérange pas si je suis comme ça avec Kenza ou Madeline ?
Moi - non je vois pas pourquoi il devrait avoir un problème.
Cench - oui bon, je suis désolé pour le clip et les paroles de "retail therapy", si tu veux je peux même les supprimer ça ne se fait vraiment pas surtout que avant ça je t'ai fait une demande être ton petit ami.
Moi - non mais c'est fait pas besoin de supprimer maintenant.
Cench - je tiens tellement à toi même si je le montre pas beaucoup j'arrive pas trop à montrer mes sentiments mais sache que je.. je t'aime Jade, je vois un avenir avec toi.
Il vient de me dire son premier je t'aime comment ne pas lui pardonner ?
Moi - moi aussi je t'aime Oakley même si je te l'ai jamais dit.
Cench - vraiment tu m'aimes ?
Moi - oui je t'aime redis le.
Cench - je t'aime pas.
Moi - arrête gros gamin.
Cench - je rigole je t'aime chef.
Moi - chef ?
Cench - oui.
Je le tape sur la tête et il rigole.
Moi - aucun respect.
Cench - pardon.
Moi - bon on doit se préparer on fait une balade en yacht non ?
Cench - effectivement mais avant tu me fais des nattes collées ?
Moi - seulement si tu me promets que ça va pas se passer comme à Phuket.
Cench - promis !
Il me smack et on va au salon pour que je puisse faire ses nattes.
Rondo - enfin réconciliés !
Arrdee - vous êtes à nouveau ensemble ? j'espère que oui j'en avais marre d'entendre Jade se plaindre.
Il y'a actuellement A2 et Dave au salon avec nous.
Moi - de quoi tu parles Jason ? on a jamais été ensemble.