27

435 17 76
                                    

mrealjade's instagram story

mrealjade's instagram story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14h30
Milan, Italia

JADE





La fashion week est passée depuis deux jours et c'était incroyable un des meilleurs moments de ma vie, Cench n'a pas pu assister alors qu'il était invité parce qu'il avait "trop des choses à faire", ça fait un mois que nous nous sommes plus vu et il me manque terriblement, on a essayé de s'appeler tous les jours meme si c'est pour une minute sauf qu'il y'a deux semaines on a un peu cesser à cause du décalage horaire mais on s'écrit toujours quand même.
J'ai pas trop senti le mois passé car je m'entraînais et travaillais pour le runway je suis grave restée avec Kanaan.

Maintenant je suis à l'aéroport avec Kanaan et Kenza à l'aéroport en train d'attendre les autres, A2, Wadz, Arrdee, Dave et Rondo ont rejoint Cench aux États-Unis y'a une semaine, Madeline aussi va être avec eux vu que Cench l'a invitée dans son jet.
Mikey et Madison ne pouvaient pas venir car ils sont eux même en vacances.
On reste ici cinq jours histoire de se détendre.

Je vois Cench arriver de loin en train de rigoler avec Madeline je trouve ça un peu bizarre car d'habitude ils se calculent même pas, je regarde Kanaan qui a la même réaction que moi.
Ils s'approchent et je saute dans les bras de Cench.

Cench - tu m'as tellement manqué mon amour !

Moi - qu'est-ce que je devrais dire moi ?

Je lui prends la tête et l'embrasse, son baiser a l'air très froid mais c'est qu'une impression j'espère. Je salue les autres que je n'ai plus vu depuis longtemps aussi surtout Madeline.

On arrive à l'hôtel et on se sépare dans les chambres, je suis avec Cench, les filles se sont mises avec leurs partenaires et les autres ils ont prit une chambre à quatre, deux lits deux place pour pas payer cher ces gros rats.

Moi - alors explique moi ce qu'il s'est passé pendant un mois sans moi.

Cench - alors..

Il hésite à parler pendant trente secondes au moins.

Moi - qu'est-ce qu'il y a ?

Cench - Jade..

Moi - Oakley ?

Cench - j'ai pas pu tenir un mois Jade.

Moi - comment ça ?

J'ai très bien compris ce qu'il voulait me dire.

Cench - j'ai essayé de tenir mais c'était trop fort pour moi.

Moi - t'as fait ça avec qui Oakley ?

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant