mrealjade's instagram story
14:21
Miami, FloridaJADE
Vu que Oakley et Mikey sont partis en vacances, avec Madison on s'est demandés pourquoi on partirait pas aussi quatre jours au soleil, donc on est parties avec Manny, Shemara, María, Pamela, Kenza, Ziza et Balia, on a proposé à Jodie de venir mais elle a refusée.
Shemara - les footeux c'est l'avenir, mieux que vos rappeurs ou producteurs dans ce groupe de merde.
Kenza - tu dis ça parce que t'es plus avec Rimz c'est tout.
Ziza - on god.
Manny - moi je suis d'accord avec toi Shemara, je vais me diriger vers l'avenir.
Shemara - en plus ils sont blindés genre vraiment.
Madison - c'est fou parce qu'ils gagnent autant pour courir après un ballon.
Moi - c'est de la triche.
Pamela - mais Manny tu ne parles plus avec Saka ?
Manny - non j'ai arrêté, c'est l'ami de Sharky et presque son idole.
María - damn.
Madison - mais pourquoi vous vous êtes séparés avec Sharky déjà ?
Manny - je sais pas, c'était plus comme avant et en plus on a pas la même religion.
Madison - oui c'est vrai.
Balia - mais toi Jade t'as changé de religion pour Cench non ?
Moi - ce n'était pas pour Cench, c'était plus pour moi même et depuis que je me suis reconvertie je me suis retrouvée.
Kenza - exactement pareil.
Je reçois un FaceTime vidéo de Oakley donc je réponds, il est avec Mikey et Clint.
Mikey - montre moi ma femme.
Clint - bouge la mienne d'abord.
Cench - appelez les vous pourquoi vous venez vous mêler sur mon téléphone ?
Clint - BALIA BALIA !
Balia - il me fait honte.
Mikey - MADISON !