Chapitre 1 (2/2)

9.5K 529 24
                                    

Point de vue de Skylar :

Je me précipite derrière elle pour amortir la chute. Ma tête s'entrechoque avec la paroi du carrosse.

Moi : Est-ce que ça va Cristal ? tu n'as rien ?

Cristal : oui et toi ? répond-elle étourdie par la violence de la chute.

Avant que je ne puisse répondre, l'Homme 1 s'approche dangereusement avec un couteau. Je sers très fort Cristal pour la protéger et ferme les yeux. Que va-t-il de passer ? Nous sommes fichues...

... : Aïe aïe aïe... t'es qui toi ?

Lorsque j'ouvre les yeux, je vois un homme de dos qui venait d'arrêter mon agresseur. J'aperçois son compagnon stopper le second.

Sauveur A : Ce n'est pas digne d'un gentleman de traiter une jeune femme de la sorte.

Sauveur B : Vous allez bien ?

Moi : Cristal ! Est-ce que ça va ?

Cristal : Oui et toi ? Tu n'as pas mal ? Tu es sûre ?

Moi : Ne t'inquiète pas ma puce. Tout va bien pour moi, je lui réponds d'un sourire qui se veut rassurant.

Sauveur A et B assomment les deux hommes et les font emmener par des policiers à la station de police pour qu'ils payent de leurs crimes. Le Sauveur A me tends sa main que je prends volontiers, pendant que le Sauveur B aide ma sœur.

Sauveur A : Où sont vos gardes ? Pourquoi n'y avait-il personne pour vous protéger ?

Je baisse la tête et ne répond pas. Malheureusement, Cristal ne peut s'empêcher de le faire pour moi.

Cristal : Bah Sky est très forte mais elle a refusé de se défendre.

Moi : Cristal s'il te plaît ! Et puis, ce n'était qu'une simple promenade. Nous avons estimé qu'il n'y avait pas besoin de garde pour un tel contexte.

Cristal : Oh non regarde ! Le soleil se couche ! Il faut qu'on rentre !

Moi : Oh mon dieu..., je souffle. Tu as raison ! Monte vite. Je vous suis infiniment reconnaissante de nous avoir aider aujourd'hui. J'espère pouvoir vous êtres redevables à mon tour le jour où nos chemins se croiseront de nouveau.

Et nous filons comme le vent. Nous arrivons à temps et notre mère ne dit rien.

Point de vue du sauveur A :

J'étais très énervé et j'étais donc sorti avec Jordan quand soudain ...

.... : CRISTAL NON !

J'entends des cris et vois une jeune femme qui se jette pour rattraper une petite fille et se cogne durement la tête ! Elle est magnifique. Pourtant, je n'arrive pas à distinguer tous les traits de son visage. Elle porte un masque. Pourquoi ?

Femme : Ça va Cristal ? tu n'as rien ?

Cristal : Oui et toi ??

Elle ne répond pas. Son visage pâlit lorsqu'elle aperçoit l'un des hommes s'approcher avec un couteau. Un couteau ? La femme ne bouge pas. Elle sert très fort ce qui me semble être sa sœur pour la protéger. Elle ferme les yeux. J'arrive juste à temps pour protéger cette jeune femme masquée et mystérieuse.

Homme : Aïe aïe aïe... t'es qui toi ??

Moi : Ce n'est pas digne d'un gentleman de traiter une jeune femme de la sorte.

Jordan : Vous allez bien ?

Femme : Cristal est-ce que ça va ?

Cristal : Oui et toi ? Tu n'as pas trop mal ? Ça va ?

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant