Chapitre 6 (2/2)

6.3K 420 21
                                    

Point de vue de Skylar :

Dr Jones : Moi non. Car une visite à l'hôpital n'est pas quelque chose de positif.

Moi : Oui c'est vrai. Excusez-moi.

Dr Jones : Vous devriez faire plus attention Mademoiselle ! Votre père n'aurait pas voulu que tout cela arrive. Mais soyez plus prudente.

Je vous rassure : le docteur Jones me connaît depuis mon enfance mais il n'a appris les agissements de ma mère que lors de mes 10 ans, quand j'ai fini à l'hôpital après une noyade dans ma baignoire. Vous vous imaginez bien qu'il avait compris. Mais je lui ai fait promettre de ne pas agir jusqu'à ce qu'on obtienne des preuves solides. Mais à ce jour, je n'ai pas encore trouvé de preuve. Il n'y a pas de témoin, pas de traces, comme d'habitude.

Moi : Oui docteur.

Docteur : Vous n'avez rien de grave. Votre état de choc vous a créé de la fièvre mais rien de grave. Vous pourrez rentrer demain.

Moi : Merci Dr Jones.

Dr Jones : Pas de soucis ma puce ... Euh je veux dire Mademoiselle Skylar.

Moi : Ça ne me gêne pas. Vous êtes comme un père pour moi.

Dr Jones : Merci. Bon ! Je vous laisse. J'ai d'autres patients.

Moi : Oui bien sûr. Au revoir.

Et il sort. J'en profite pour me lever discrètement sans faire de bruits pour ne pas les réveiller et je fonce au toilette (sans plus de détails).

Point de vue d'Aiden :

Oh merde ! J'ai dû m'assoupir après ma sœur. Merde ! Où est Skylar ??

Moi : Melissa ! Melissa réveille-toi ! Skylar a disparue !!

Elle se réveille en sursaut. Je suis inquiet. Je ne sais même pas où elle est !

Melissa : Quoi ?? Elle a disparu ??

La porte s'ouvre sur... Skylar :

Moi : Bon sang mais vous m'avez.... Nous ! Vous NOUS avez fait peur !

Melissa la prend aussitôt dans ses bras.

Point de vue de Skylar :

Melissa : Oh tu m'as fait une peur bleue. Je croyais que t'allais me faire le même coup que la dernière fois !

Aiden fronce les sourcils.

Aiden : La dernière fois ?

Melissa : Oui la dernière fois... Elle... elle n'avait pas manger depuis 3 jours entiers mais elle m'a sauvé des kidnappeurs et puis une fois de retour à la ville, elle s'est endormie et ne s'est pas réveillée. Heureusement que le Dr Jones était dans les parages. Il l'a emmené à l'hôpital et a prévenu nos parents. C'est là que vous m'avez retrouvé.

Pendant son récit, je baisse les yeux car le regard d'Aiden est devenu noir et ça me fait peur. Le plus bizarre, c'est que aucun homme ne m'a jamais fait peur alors que lui en un seul regard, j'ai l'impression qu'il risque de me tuer.

Melissa : ... ky... Skylar... Skylar !!

Moi : Euh oui ? Pardon.

Melissa : Ce n'est rien. Aiden ! Va appeler les parents et appelle le docteur.

Moi : Non le Dr Jones est déjà passé. Je reste en observation jusqu'à demain. Demain, je pourrais rentrer.

Melissa : Bah c'est super mais il t'a dit ce que tu as ?

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant