Point de vue de Skylar :
Nous nous exécutons puis il me tire vers lui me menaçant cette fois avec un couteau. Il faut que je fasse quelque chose. Cet homme est un vrai pervers. Il a la main sur ma hanche et colle mon visage au sien de manière à sentir mon odeur. Erk Erk Erk ! Il me dégoûte.
Soudain, on entend des bruits de chevaux qui arrivent sur la route. L'homme me pousse à l'intérieur du carrosse et monte avec moi, tandis que l'un de ses hommes fait le cochet. Le carrosse démarre mais après 5 minutes de course affolante, je commence à me débattre et mon cheval ne se laisse pas faire non plus. Il réussit à se défaire de sa selle et fait demi-tour pour arriver à ma hauteur. C'est à ce moment-là que les choses dérapent. Je me débats des bras de ce vieux pervers et ouvre la porte du carrosse pour monter sur mon cheval. Mais une fois montée, la douleur de ma tête refait surface et je perds connaissance.
Point de vue d'Aiden :
Le téléphone sonne et ma mère y répond :
Mère : Allo ? Madame Crush ? ... Oh mon dieu !!! Oui tout de suite. ALLO ? Allo ?
Elle avait l'air très paniqué.
Moi : Mère que se passe-t-il ?
Mère : Vite ! Envoie des gardes à la rescousse des Crush ! Elles sont attaquées et... il y a eu un cri puis un bruit de bombes, puis plus rien.
Moi : Tout de suite mère.
Au loin j'entends ma mère craquer. Elle pleure et ça me rend encore plus mal que je ne le suis déjà. Sky est en danger et je ne me pardonnerais pas s'il lui arrive malheur.
Moi : Gardes ! Venez vite il y a urgence ! Tous à cheval !
Nous sommes partis depuis une vingtaine de minutes et nous nous dirigeons dans leurs directions. Quand le carrosse est enfin visible, j'aperçois Madame Crush à terre mais pas de trace de Skylar. Le carrosse démarre à toute allure. Nous arrivons enfin vers sa mère. Elle tremble de tous ses membres et lorsqu'elle nous vous elle se met à pleurer.
Moi : Comment allez-vous ? Et où est votre fille ?
Elle m'explique alors que Skylar a été poussée de force par un homme dans le carrosse et qu'il l'a enlevé.
Moi : 10 gardes avec moi à leur poursuite et les autres, emmenez Madame Crush chez nous.
Gardes : Oui.
Étrangement, la mère ne semblait pas s'en faire pour sa fille.Nous partons immédiatement à leur poursuite pendant des heures jusqu'au soir mais rien. Nous ne les avons pas retrouvés.
A 23h00, je rentre à contre cœur. Je ne sais même pas pourquoi mais tout cela m'affecte énormément. Où est-elle ? Que vont-ils lui faire ?
Une fois arrivé, je dépose mon cheval à l'écurie et annonce que je ne les ai pas retrouvés. La petite Cristal pleure à chaudes larmes et Wendy essaye de la rassurer. Mais sa mère elle ! Elle pleure oui mais ça ressemble plus à des larmes de crocodiles qu'à de vraies larmes. Melissa pleure, elle aussi. Tout ça me brise le cœur. Ma mère nous conseille alors d'aller dormir après avoir appelé la police.
Il est maintenant 1h24 du matin. Je n'arrive pas à dormir. J'entends un cheval.
Uuuuuuuuuhhhhhhhh uuuuuuuuuuuuhhhh.
Je me mets alors par la fenêtre pour voir de quoi il s'agit et là, j'aperçois une femme sur son dos. C'est elle. Mon cœur fait un bond. Je remarque qu'elle n'est pas consciente. Je me précipite pour la secourir. Je suppose que tout le monde a entendu son cheval car ils m'ont rejoint peu de temps après. Lorsque madame Crush essaye de s'approcher de Skylar, le cheval recule comme pour protéger Skylar. Elle essaye une seconde fois et le cheval part en direction de l'écurie. Melissa, Cristal, Wendy et moi arrivons à l'écurie quand un magnifique spectacle nous y attend. Le cheval dépose doucement Skylar sur la paille. Il se penche pour lui lécher le visage.
Lorsqu'on s'approche le cheval nous voit mais ne fait rien. Je le pensais nerveux. Mme. Crush doit avoir la peste. C'est étrange tout de même. Je m'approche alors de Sky et vérifie son pou.
Moi : Elle a dû se cogner la tête. Ça doit être pour ça qu'elle s'est évanouie. Faites venir un médecin.
Melissa : D'accord j'y vais.
Elle se met à bouger.
Sky : Mumm.
Puis elle sursaute et me repousse immédiatement.
Sky : Non laissez-moi.
Tout son corps tremble de panique. Une larme perle le coin de son œil. Mais lorsqu'elle comprend que ce n'est que moi, elle s'excuse immédiatement. Elle est toute rouge. Toute mignonne.
Sky : Je... excusez-moi.
Le cheval la lèche de nouveau.
Sky : Oui merci à toi de m'avoir sauvé Tornade.
Uuuuuhhhh
Moi : Venez avec moi. Il vous faut du repos et de nouveaux bandages pour votre épaule.
Sky : D'accord.
En temps normal, je ne pense pas qu'elle se serait laissé faire aussi facilement mais elle accepte avec gratitude que je la transporte dans sa chambre dans mes bras. Elle doit vraiment être sous le choc pour réagir de la sorte. Elle est tellement légère. Elle me fait penser à une poupée en porcelaine : parfaite et pourtant si fragile...
Point de vue de Skylar :
Je me réveille quand je sens une main sur ma tête. Elle se balade en me faisant des caresses. Son propriétaire semble doux mais inquiet. J'ouvre alors les yeux. Soudain j'eu un flash-back. Effrayée par les gestes que cet homme a essayé de me faire, je prends peur sans même savoir qui est en face de moi. Je le repousse immédiatement.
Moi : Non laissez-moi.
Une larme m'échappe. Mais quand je le vous, je suis rassurée et je m'excuse immédiatement. Je suis toute rouge de honte.
Moi : Je... excusez-moi.
Tornade me lèche.
Moi : Oui merci à toi de m'avoir sauvé Tornade.
Uuuuuhhhh
Aiden : Venez avec moi. Il vous faut du repos et de nouveaux bandages pour votre épaule.
Moi : D'accord.
En temps normal, je ne l'aurais pas laisse faire si facilement. J'aurais plutôt préféré me soigner moi-même ou autre mais je n'arrivais même pas à m'assoir. Je n'arrive plus à réfléchir après ce qui s'est passé.
Il m'emmène alors dans la chambre où j'ai séjourné la dernière fois. Je suppose qu'il a remarqué que je n'ai pas envie de discuter car il sort et fait entrer Mélissa.
Melissa : Comment vas-tu ?
Moi : Bien.
Melissa: Ils ne t'ont rien fait au moins ?
Moi : Promets-moi de n'en parler à personne.
Melissa : Oui d'accord.
Moi : L'homme qui m'a enlevé juste avant que je m'échappe, il... il a essayé... de me toucher... Je ne sais pas si ça risquait d'aller plus loin. Mais je suis sûre que si j'étais restée, il aurait réussi à faire ce qu'il voulait.
A ce moment je me mets à pleurer. Melissa sort pour me chercher de l'eau fraîche. La porte s'ouvre et Aiden apparaît mais lorsqu'il me voit en pleure, il s'arrête net et ferme la porte derrière lui.
Aiden : ...
VOUS LISEZ
Une Cendrillon du XXIIe siècle :
Teen FictionNous sommes maintenant au 22ème siècle, la monarchie étant revenues la noblesse se laisse voir. Toute les jeunes filles de grandes familles en profitent et aiment afficher leurs richesses sauf deux nobles filles qui sont obligés de le faire d'une ce...