Chapitre 8 (1/2)

5.9K 434 10
                                    

Point de vue de Tulipe Noire (Skylar):

Moi : Bon vous la lâchez ?

Voyous 1 : T'es qui toi ?

Moi : Juste un homme qui passe par là.

Voyous 2 : Ferme-la et laisse-nous passer avant qu'on te tue.

Moi : J'aimerais bien voir ça.

Voyous 3 : C'est qu'il se fout de notre tronche ce gars.

Voyous 2 : Réglons-lui son compte.

Moi : je vous attends et vous défie tous les 3 en même temps.

Voyous 1 : Enfoiré ...

Ils se jettent sur moi. Je les évite et en assomme un puis un deuxième viens à la charge et m'attrape par derrière. Je lui fous alors un coup de tête dans sa face et il me lâche. Je l'envoie balader en lui enfonçant mon pied dans son ventre.

Moi : J'ai failli oublier. On m'appelle aussi la tulipe noire.

Le 3 eme voyous a une arme et la pointe sur moi.

Voyous 3 : Plus un geste enfoiré.

Je me mets devant la jeune fille et sa mère pour les protéger.

Moi : Qui vous a engagé ?

V1 : ça ne vous regarde pas ! Et vous n'êtes pas en position de poser des questions !

Moi : Vous croyez ? Moi, je vois plutôt un homme avec un flingue qui n'a aucune recharge et donc qui ne ferais pas de mal à une mouche.

V1: Je vais te tuer enfoiré.

Moi : Vas-y. Tire.

Il tire. Mais rien ne se passe.

Moi : C'est ça que vous cherchez ?

Je lâche les balles par terre.

V2 : Comment avez-vous fait ?

V3 : Je vais vous tuer.

V2 et v3 sortent leurs armes et rien ne se passe. Ils sortent alors leur épée.

Moi : Vous voulez jouer aux épées ? Allons-y. Madame et mademoiselle rentrez chez vous je vous prie pour éviter que vous ne perdiez votre temps avec c'est vils voyous.

Les deux femmes rentrèrent chez elles.

V1: Revenez !

V3: Tu vas nous le payer.

Moi : Laissez-moi voir avant de vous croire.

Nous nous battons à 3 contre 1 puis nous atterrissons dans une ruelle. L'un d'eux m'a touché à l'épaule mais je les ai aussi eus : l'un a des coupures au bras, l'autre à la main et a du mal à tenir son épée droite et l'autre dans les jambes. Ils s'approchent et je recule pendant qu'on se bat et là, je me tape contre quelque chose, ce qui fait que des trucs me tombent sur la tête. Je ne sais pas du tout ce que s'est mais je suis bloquée dessous et j'entends les 3 voyous se plaindre.

V1: T'es qui encore toi ?

V2: Je commence à en avoir marre de ces gars qui apparaissent n'importe où !!

V3: arrrrgggg !

Et là, j'entends Lina.

Lina : Monsieur mon frère, il est où ??

Merde elle parle avec qui ?

... : de qui parles-tu ?

Lina : la tulipe noire !

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant