Chapitre 6 (1/2)

6.4K 435 19
                                    

Point de vue de Skylar :

Melissa : Bon très bien allons y.

Elle me fait signe de la tête qu'elle n'en a pas fini avec moi. Oh mince ! Il ne reste plus qu'Aiden dans la chambre. Il s'approche et me prend le menton pour voir là où je suis blessée. Puis il parle :

Aiden : Qui ?

Moi : Pardon ?

Aiden : Qui vous a giflé ?

Moi : Mais voyons ! De quoi parlez-vous ?

Aiden : De ta lèvre fendue ! Je sais que ça n'est pas une simple blessure.

Ses yeux sont aussi noirs que du charbon. Il recommence à me faire peur !

Moi : Je... je ne peux rien dire.

Aiden : Répondez-moi. QUI VOUS A FAIS ÇA ? Qui a osé lever la main sur votre personne ?

Je pleure. Je ne dois pas lui dire. Sinon ma sœur le payerait cher.

Moi : Je... vous en prie *Sniff* Je ne peux rien dire. *Sniff* Ne me forcez pas. *Sniff*

Aiden : Je... je suis désolé. Je ne voulais pas vous faire pleurer. Je n'aime pas que l'on touche à ce qui m'appartient.

Il me prend dans ses bras. La porte s'ouvre avant que je ne puisse répliquer et Clara arrive croyant que j'étais seule.

Clara : Sky comment va votre blessure ? Oh toutes mes excuses.

Moi : Humm... ça va. Ne t'inquiète pas.

Aiden : Vous savez qui lui a fait ça ?

Clara : Ou... oui Monsieur.

Aiden : Qui est l'homme abominable qui ose lever la main sur cette jeune fille ??

Clara : Comment ça un homme ? Ce n'est point un homme, Monsieur ! C'est Madame. Oh non ! Je suis désolée Sky. Je ne vous rapporte que des ennuis.

Moi : Non Clara ne dit pas ça. Je n'imagine pas ma vie sans toi !

Aiden : Votre mère ! pourquoi aurait-elle fait un chose pareil ?!

Moi : Je vous en prie. Cessez donc de poser des questions à ce sujet. Vous avez déjà fait assez de tords.

Aiden : J'irais donc les poser à qui de droit.

Il se lève en direction de la porte. Non ! Je ne peux pas le laisser faire ça. Je sors alors de mon lit mais aussi faible que je suis, je m'étale au sol comme une tartine. Lorsque Aiden et Cara remarquent que je suis à terre, ils se précipitent vers moi et Aiden me relève.

Moi : Je vous en prie ne fait pas cela. Ne rendez pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Laissez tomber pour cette fois. Je vous en prie.

Je pleure énormément en imaginant les choses affreuses qu'elle ferait subir à Cristal par ma faute. Il me dépose sur mon lit s'assoit à mes côtés. Il dit :

Aiden : Soit. Je ne ferais rien cette fois-ci mais si jamais je vois une simple égratignure sur votre visage ou ailleurs, je ne laisserai rien passer.

Moi : Merci.

Aiden : Avez-vous vu un docteur ?

Clara ne répond pas.

Moi : Allez-y Clara dite lui. Au point où on en est...

Clara : Non Monsieur.

Aiden : Alors appelez en un. Je vous prie.

Clara : Très bien Monsieur.

Melissa entre.

Melissa : Pourquoi es-tu si pâle ? La dernière fois que tu étais pâle à ce point, tu as fait un malaise juste après m'avoir sauvé de mes kidnappeurs. On avait 6 ans tu te souviens ?

Moi : Oui bien sûr... comment oublier ? Tu m'as vomi dessus tellement tu as eu peur.

Melissa : Hahaha. As-tu vu un docteur ?

Moi : Non.

Aiden : Il arrive. Maintenant laisse là se reposer okay ?

Melissa : D'accord. Je vous laisse ensemble le couple.

Aiden : Sort d'ici tout de suite.

Elle sort en riant et je commence à voir flou.

Aiden : Je suis désolé.

Moi : Ce n'est rien.

Il me prend la main. Mais j'ai la tête qui tourne donc je n'y prête pas attention. Aiden le remarque.

Aiden : Sky ça va ? Regarde-moi !

A bout de force, je ne peux lui répondre et m'endors.

Point de vue de Aiden :

Moi : Il arrive. Maintenant laisse là se reposer okay ?

Melissa : D'accord. Je vous laisse ensemble le couple.

Moi : Sort d'ici tout de suite.

Elle sort. Quelle idiote !

Moi : Je suis désolé.

Sky : Ce n'est rien.

Je lui prends la main. Quelque chose ne va pas. En temps normal, elle aurait retiré sa main.

Moi : Sky ça va ? Regarde-moi !

Elle ne répond pas et ferme les yeux. Pris de panique, je la sors de son lit et descends les escaliers.

Moi : Amenez le carrosse vite !

Melissa : Que se passe-t-il ?

Moi : Nous parlions puis plus rien. Elle ne répond plus et je n'ai pas réussi à la réveiller.

Melissa : Oh mon dieu. Pas encore. Vite allons si.

Moi : Clara nous allons à l'hôpital. Prévenez les autres !

Clara : Oh mon dieu oui tout de suite.

On monte dans le carrosse, Melissa, Skylar et moi. Melissa est en face de moi et Skylar dans mes bras direction l'hôpital.

Point de vue de Skylar :

Quand je me réveille, la première chose que je vois, c'est un plafond blanc. Je tourne la tête à gauche et aperçois Melissa endormie sur un lit, ce qui me fait sourire. J'essaye alors de me redresser mais je sens quelque chose sur ma main droite. Quand je regarde, je vois Aiden qui me tient la main et qui est lui aussi endormi. Pour ne pas les réveiller, je sonne la sonnette et attends qu'une infirmière arrive.

*Chuchotant*

Infirmière : Je vois que vous êtes réveillée.

Moi : Oui. Ils sont là depuis quand ?

Infirmière : Depuis votre arrivée. C'est à dire depuis ce matin.

Moi : Quelle heure est-il je vous prie ?

Infirmière : Il est 18h00 Mademoiselle. Je vais appeler le docteur.

Moi : Merci.

Je regarde Aiden. Son visage est si doux. Depuis que je l'ai rencontré, auprès de lui, je me sens en sécurité mais nous ne pouvons pas être ensemble. Ma belle-mère ferait tout pour le faire souffrir, même si, pour une raison qui m'intrigue, elle veut que je me rapproche d'Aiden. Je suis sûr qu'elle me cache beaucoup de chose mais elle a toujours été comme ça. Le docteur entre.

Moi : Bonjour docteur Jones.

Dr Jones : Bonjour Mademoiselle Skylar.

Moi : Vous m'avez manqué.

Dr Jones : Moi non.

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant