Point de vue de Melissa :
Sky: Toi, au moins ... Il y a des gens pour... Te... Pro... Te... Ger.
Ses yeux se ferment. Oh non ! Je vous en prie aidez-moi ! Aiden et Jordan arrivent avec la trousse de secours.
Moi : Aiden ! Vite ! Transportons le dans la chambre à l'étage.
Aiden : D'accord.
Il la porte sur son dos pour l'emmener dans la chambre. Nous le suivons. Il la dépose sur le lit, commence à la déshabiller.
Moi : Non ! Ne le touche pas ! Laisse-moi faire et sortez !
Aiden : Mais je...
Moi : Aller !
Aiden : D'accord.
Ils sortent et je la mets sur le dos pour lui enlever le haut. Je commence à la soigner. Une fois fini, je la r'habille et ouvre la porte, signe que j'ai fini. J'appelle alors les garçons qui entrent et s'installent à côté sans rien dire. Il faut dire que je n'ai pas trop envie de leur parler.
Sky : mmmmh !
Moi : Tulipe noire ça va ?
Sky : Oui je crois. A part mon épaule, tout va bien et toi ? Tu n'as rien au moins ?
Non mais elle se fous de moi la ! Je lui mets une gifle monumentale.
Point de vue de Sky :
Moi : mmmmh !
Melissa : Tulipe noire ça va ?
Moi : Oui je crois. Mis à part mon épaule, tout va bien et toi ? Tu n'as rien au moins ?
Elle me met une gifle tellement forte que ma tête à du tourner. Je la regarde. Elle pleure !
Melissa : Pourquoi ? Pourquoi tu ne fais jamais attention à toi ? Tu es aussi important que n'importe qui dans ce monde ! Je t'interdis de redire ce que tu as dit avant que je perde la mémoire ! C'est clair ?
Moi : Je... Oui !
Je ne supporte pas de la voir pleurer à cause de moi. Elle me sert dans ses bras.
Aiden : Je pense qu'il serait temps de nous expliquer ce qu'il se passe ici !
Melissa : Bah il se trouve que c'est mon ami !
Jordan : Mais pourquoi tu criais au secours alors ?
Melissa : Bah c'était juste pour rigoler !
Aiden : Quand j'ai ouvert la porte, pourquoi tu étais dans ses bras ?
Melissa : Il a fait en sorte que j'évite de la prendre en plein tête. J'étais juste derrière cette porte au moment où vous l'avez ouverte comme des sauvages et je...
Moi : Melissa ! Vas-y doucement ! Je te rappelle qu'ils ont fait ça pour te protéger et...
Je suis interrompue par l'alarme de mon portable. Oh mince il me reste 5 minutes avant que la sorcière ne vienne dans ma chambre.
Moi : Ce n'est pas tout mais je dois y aller ! Excusez-moi de me retirer ainsi mademoiselle mais je puis faire autrement.
Melissa : Arrête ton charabia et fonce.
Jordan : Attend ! Excuse-nous. Je suis vraiment désolé.
Aiden : Oui désolé.
Moi : Ne vous inquiétez pas ! C'est oublié. En plus, ce n'est pas comme si vous saviez ce qu'il se passait à ce moment-là.
Je sors alors de la cabane et fonce à ma chambre. Bien sûr, j'y remonte par l'arbre. Je me change en robe et m'installe sur mon lit à essayer de calmer ma respiration. Soudain, on toque. Je vais ouvrir.
Moi : Oui ?
Marâtre : Voyons laisse-moi entrer !
Moi : Oui entrez mère.
Je suis tellement fatiguée que je ne pourrais pas riposter.
Marâtre : Demain matin, tu t'occuperas de Wendy et de Cristal !
Moi : C'est d'accord. Sur ce, au revoir !
Marâtre : Comment oses-tu me parler comme ça ?
Moi : Je suis fatiguée. Je n'en peux plus alors sortez s'il vous plaît ! Je ne tiens pas à me battre contre vous.
Marâtre : Impertinente.
Elle me gifle et je me retrouve à terre. Trop fatiguée pour me relever. Elle sort. Je me relève, enfila une robe de chambre avec le peu de force qu'il me reste et tombe sur mon lit K.O. Je n'ai pas le temps de me couvrir que je m'endors déjà.
Point de vue d'Aiden:
Je me demande bien ce qu'elle fait. On ne l'a pas vu depuis le dîner. Je décide de me rendre à sa chambre. C'est vrai qu'il se fait tard et qu'il est indécent pour un homme et une femme de se retrouver dans une chambre à une heure si tardive de la journée. Mais je ne peux m'en empêcher. Il faut que je la voie. Et puis ce n'est pas la première fois.
Je toque mais personne ne répond. La porte s'ouvre alors, juste en la poussant. Je rentre et la vois sur son lit, endormie. Avec la journée qu'il s'est passé, c'est normal qu'elle soit épuisée. Elle est tellement fatiguée qu'elle ne s'est pas couverte. Je la porte alors pour la couvrir mais à ce moment, ses bras s'accrochent autour de mon cou. Je baisse la tête et vois qu'elle dorme. Elle me rapproche d'elle. Son parfum est magnifique.
Je me rapproche et dépose mes lèvres sur les siennes. Elles sont si douces. À ce moment, j'ai envie de plus que d'un baiser. Sa tenue, son corps, ses lèvres et sa position ne m'aide pas. Je me retire le plus délicatement possible et la couvre. Puis je ressors avant de perdre contrôle. Seigneur qu'ai-je failli lui faire ? Elle est si belle, si douce, si innocente ! Je l'aime. Je ne pourrais jamais me passer d'elle ! Que vais-je devenir ? Que m'arrive-t-il ? Tant de questions se bousculent dans ma tête ! Tant de questions auxquels je n'ai pas de réponse. Il faut que j'aille en parler avec Jordan. Peut-être pourrait-il m'aider à me contrôler ! C'est décidé. J'irais le voir demain à la première heure.
VOUS LISEZ
Une Cendrillon du XXIIe siècle :
Teen FictionNous sommes maintenant au 22ème siècle, la monarchie étant revenues la noblesse se laisse voir. Toute les jeunes filles de grandes familles en profitent et aiment afficher leurs richesses sauf deux nobles filles qui sont obligés de le faire d'une ce...