Chapitre 10 (1/2)

6.2K 431 2
                                    

Point de vue de Skylar :

Jordan se jette alors sur John tandis que Clara se précipite vers moi pour me mettre en sécurité. Au moment où j'aperçois Aiden à terre avec une arme sur la tempe, je vois rouge. Je cours jusqu'à John et lui saute sur le dos. Celui-ci se relève avec moi par-dessus et recule sans savoir jusqu'à une fenêtre. Puis au moment où il essaye de me faire descendre en tapant sur le mur il vise la fenêtre. A ce moment, j'entends des cris :

Aiden : SKYYYY !

Clara : Mademoiselle !

Jordan : ATTENTION !

Pierre : Merde !

Je vois Pierre qui rattrape John mais je lâche à cause du choque. Heureusement que je suis forte en sport ! J'ai attrapé une branche d'arbre assez solide.

Pierre : Merde il y a des mecs armés qui se pointent ! Allez bouges ton cul gros ! Faut qu'on se barre.

Pierre panique et lâche John que je rattrape avec mon autre main. Bah quoi ? Je ne veux pas voir des gens mourir moi ! Il m'a peut-être kidnappé mais je ne le laisserai pas mourir pour autant !

Pierre : Pourquoi ?

Moi : je... Je ne suis pas un monstre ! Je refuse... De vous laisser tomber !

Aiden : Sky ! Ça va ? Accroche-toi j'arrive !

Moi : Fais vite je t'en prie !

En temps normal, son poids ne m'aurait pas gêné mais là, j'ai une robe avec tous les froufrous que ma marâtre y a fait installer. Je vous garantis que la robe fait mon poids ! Aiden arrive et commence à grimper sur l'arbre, suivi par Jordan, Clara juste derrière.

Clara : Tiens bon Skylar ! Je t'en prie juste encore un peu.

Aiden : Voilà donne-moi ta main.

Moi : Je ne peux pas le lâcher ! Commencez par lui !

Aiden : Mais je...

Moi : ça va aller d'accord alors s'il te plait faites le descendre.

Je l'aide à monter et Aiden le fait descendre de l'arbre. Une fois descendu, Jordan m'aide directement. Je suis sur la branche assise avec Jordan à mes côtés. Aiden nous regarde avec inquiétude. On se lève alors pour descendre de l'arbre mais à cause de tous ses froufrous je glisse et tombe. La chute est l'équivalent de 4 étages. Cette fois je vais y rester. Je ferme les yeux et attends le choc, quand je suis rattrapée par deux bras musclés. J'ouvre les yeux et là, je suis dans les bras de l'homme le plus beau du monde ! Aiden m'a rattrapé. Je mets les bras autour de son cou pour ne pas le gêner puis il me dépose au sol.

Aiden : Est-ce que tu vas bien ? Rien de casser ? Tu n'es pas blessée au moins ?

Moi : euh... Non je n'ai rien.

Aiden : Tu es folle ! Tu aurais pu mourir idiote !

Moi : Je... Je suis désolée.

Il me prend dans ses bras :

Moi : *snif* mer... Merci. *snif*

Aiden : ça va aller calme toi. Tout va bien je suis là.

Des hommes sont justes derrière Aiden et Jordan. L'un d'eux s'avance et je sers Aiden pour montrer que j'ai peur. Que m'arrive-t-il ? Moi qui n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit !

Aiden : Ne t'inquiète pas je les connais ils sont avec moi !

Homme : Boss on va s'en occuper.

L'homme repart :

Moi : C'est qui ? Ils viennent d'où ?

Aiden : Quelqu'un de ma famille a dû les prévenir.

Moi : je...

J'allais dire quelque chose mais je m'arrête et deviens toute rouge en remarquant que je suis toujours dans ses bras. Je me retire quand j'entends mon nom.

Melissa : SKYYYYYY ! Jordan !

Cristal : Grande-sœur

Wendy : Aiden !

Cristal et Melissa me sautent dans les bras. Je n'ai plus de force pour les retenir et je tombe, ce qui les inquiète encore plus.

Melissa : Sky ! Ça va ?

Cristal : je ... Je suis désolé ! Ça va grande sœur ?

Aiden : Vous avez vu ce que vous avez fait ? Vous l'avez mise KO.

Jordan : Levez-vous avant de l'étouffer surtout toi Melissa avec ton poids !

Melissa : Je ne suis pas grosse idiot !

Je me relève avec l'aide de Cristal et Aiden.

Moi : Oh ! Mon dieu Aiden vous êtes blessé ! Venez, il faut vite soigner cette blessure.

Aiden : Ce n'est rien ne t'inquiète pas !

Moi : Non venez !

Je le prends par le poignet et le tire à la salle de bains la plus proche, contenant une trousse de secours.

Aiden : Heureusement que tu portes tous ces froufrous sinon tu te serais blessée avec la fenêtre toute à l'heure !

Moi : Oui c'est vrai. Euh ... Merci de vous en inquiéter.

Aiden : Pourquoi me vouvoies-tu ? Pourquoi ?

Moi : je ...

Il me prend les mains.

Aiden : Tu sais, quand il t'a touché, je voulais le tuer ! Une rage incontrôlable m'est apparue ! Pourquoi tu as fait ce qu'ils voulaient ! Ils auraient pu te tuer !

Moi : je ... Je suis désolée. Je ne voulais pas qu'ils vous blessent comme ils l'ont déjà fait !

La mâchoire d'Aiden se crispe.

Aiden : Comment ça "ils l'ont déjà fait" ?

Moi : je ... Quand j'avais 8 ans mon père s'est fait kidnapper et je suis montée dans le mauvais attelage. Du coup, je me suis retrouvée au repère des kidnappeurs sans le vouloir et quand j'ai vu comment il le traitait, je n'ai pas supporté. Puis quand ils m'ont trouvé, ils m'ont proposé de faire l'échange avec lui. Je voulais juste revoir mon père à cette époque ! Mais le problème, c'est qu'ils n'ont pas tenu leur promesse. Ils .... Ils ... Ils ont blessé mon père avec une arme à feu sous mes yeux. Tout ça par ma faute. Si je n'écoutais pas, il en payait les conséquences. Mais avant qu'on me repère, j'ai eu le temps de libérer une jeune fille. Ta sœur. Je lui ai dit de fuir mais elle est allée chercher la police.

Aiden me prend dans ses bras :

Aiden : Je suis désolé.

Cristal : Aiden, grande sœur et Jordan venez. Les mamans nous attendent.

Aiden : Oui bien sûr allons-y.

Il me lâche et on part tous ensemble dans la maison où la police et les gardes d'Aiden ont reconduit nos parents.

A mon plus grand étonnement, dès que la marâtre me voit, elle me prend dans ses bras. Je suis sure que c'est encore une de ses scènes. Mais bon !

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant