Chapitre 17 - THE END

7.5K 470 108
                                    

Mr McAllister : pas de soucis, c'est mon travail. Maintenant, parlons de la relation que tu as avec mon fils. Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé lorsque nous sommes venus pour tes 3 ans ?

Moi : je me souviens que vous étiez avec votre femme, une jeune fille, qui doit être Melissa (je n'avais jamais fait le rapprochement avant aujourd'hui, c'est curieux) et un jeune homme. Mais rien de plus. Pourquoi cette question ?

Mr McAllister : oui et ce jeune homme était Aiden. Ce qui nous a fait beaucoup rire à l'époque, c'est que vous disiez vouloir vous mariez ensemble. Hahaha! Et vous n'arrêtiez pas de jouer au papa et à la maman. Et Melissa était votre enfant !! Hahaha !

Je rougis mais, quand je dis que je rougis, c'est se je suis vraiment rouge !!

Mr McAllister : je suis absolument favorable à votre relation.

Je m'étouffe :

Moi : Pardon ?

Mr McAllister : hahaha ! Ne soyez pas gênée !

Moi : euh... Oui. Merci monsieur McAllister.

En fait, je suis réellement extrêmement gênée.

Mr McAllister : allons-y avant que mon fils ne puisse s'empêcher de venir à votre secours.

Je rigole et nous nous dirigeons vers la porte de sortie quand celle-ci s'ouvre sur... Devinez qui ? Aiden !!!

Aiden : père je...

McAllister : tu vois ? je te l'avais dit !

Il s'approche de moi et me chuchote : "prend bien soin de lui pour moi ".

Je rougis comme jamais dans ma vie. Même toute à l'heure ce n'était rien à côté de maintenant.

Aiden : Skylar ? Skylar... Père que lui avez-vous dit ?

Le père et la mère d'Aiden nous regardent. Moi je n'ose pas regarder l'homme de ma vie. Le couple s'éloigne, nous laissant seuls. Aiden me prend par le bras et me tire jusqu'à sa chambre. Une fois là-bas, il ferme la porte à clé.

Aiden : Skylar ... Mon coeur que t'a-t-il dit ?

Moi : iladitoui ! je dis sans qu'il puisse comprendre tellement j'ai parlé vite.

Aiden : quoi ?

Moi : il a dit... Oui !

Aiden : oui à quoi ?

Moi : A ... A notre relation !

Aiden : c'est génial !

Moi : il a aussi dit que... Quand nous étions petit nous voulions nous.... Ekjdnd'w

Aiden : articule mon coeur je ne te comprends pas.

Moi : il a aussi dit que nous voulions nous marier ensemble lorsque nous étions petits !!

Il y eu un silence et il me prend dans ses bras.

Aiden : tu sais mon père ne donne pas son accord à n'importe qui. S'il te l'a donné, c'est qu'il pense que tu es une personne de confiance.

Moi : je ... merci mon amour.

Aiden : comment tu m'as appelé ??

Moi : je ...

Aiden : c'est la première fois que tu me donne un surnom.

Il est tout content.

Aiden : viens on va voir ta soeur. Elle doit s'inquiéter depuis tout à l'heure.

Moi : oui

Nous sortons main dans la main. Ça y est !!! C'est officiel on sort ensemble !! Aaaaaaaaaaahh !!! Je suis trop contente !!!

Une fois arrivée devant la chambre de Wendy, on entend des cris.

... : prend ça et ça !!

... : non !!! Toi prend ça et ça !!!

On se précipite alors et voyons Wendy et cristal en train de faire une bataille avec des épées en carton qu'elles ont dû faire elle-même.

Aiden : elles ont un modèle que je trouve très belle !!

Moi : arrête de dire des bêtises et viens. Laissons-les jouer entre elles.

Nous partons.

---------------- ELIPSE D'UN AN ---------------

Cela fait 1 ans que tout est fini. Je suis libre de cette femme. J'ai été obligée d'avouer à Aiden que j'étais la tulipe noire car un soir, je suis rentrée avec une blessure assez grave. Maintenant la tulipe noire n'est plus toute seule. Il y a l'épée de la liberté (Aiden). Il a insisté pour travailler avec moi. C'était soit ça, soit j'arrêtais. Jordan et Melissa se sont mariés 1 mois après l'événement.

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Aiden et moi allons-nous marier.

... : mademoiselle Skylar. Voulez-vous prendre pour époux M. Aiden ?

Moi : oui je le veux.

... : M. Aiden. Voulez-vous prendre pour épouse Mlle. Skylar ?

Aiden : oui je le veux.

... : je vous déclare maintenant mari et femme.

On s'embrasse quand soudain on entend un cri.

Melissa : aaaaaaaaah !! Je ... JE PERDS LES EAUX !!!

Jordan : Ne t'inquiète pas mon coeur on va t'aider.

Dr Jones : je suis là. Allongez-vous Mlle. Bon alors vous allez devoir poussez. D'accord ?

Melissa : oui d'accord aaaaaaaah !!!

Je vous passe les détails. Elle a eu une fille qu'elle a appelé Emma. 9 mois plus tard j'ai eu des jumeaux Henri et Killian. On a acheté une nouvelle maison. Cristal vit avec nous car j'ai obtenu sa garde. Nous vivons enfin heureuses avec Aiden et nos enfants. Nous avons une vraie famille.

--- THE END ---

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant