Chapitre 7 (1/2)

6.2K 428 5
                                    

Point de vue de Skylar :

Moi : Peux-tu passer la nuit chez moi en mon absence s'il te plait ? Dis-lui que tu es là pour réconforter Cristal et que ta petite sœur est inquiète pour son amie.

Melissa : J'accord mais toi ? Qui va rester avec toi ?

Moi : Je n'ai plus 5 ans tu sais ! Et puis si tu es à la maison, elle ne t'y laissera pas seule avec ma petite sœur et les employés, vu que la plupart la déteste. Elle a trop peur que quelqu'un découvre la vérité sur elle.

Aiden : La vérité ? Sur quoi ?

Melissa : Idiot ! On ne t'a jamais appris à toquer ou quoi ?!

Aiden : Si et j'ai toqué au moins 3 fois mais vous deviez être tellement absorbées par votre discussion que vous ne m'avez pas entendu.

Melissa : Pffff

Aiden s'approche de moi :

Aiden : Voici vos affaires. Je les pose ici.

Moi : Merci.

Melissa : ah je sais !

Moi : Quoi ?

Melissa : Aiden !! Aiden je vais dormir chez Skylar car elle est inquiète pour sa sœur et du coup, Skylar va devoir passer la nuit seule dans cet hôpital. Peux-tu rester ici avec elle cette nuit ?

Moi : Je... Non non c'est bon ne t'inquiète pas. Je t'ai dit que je pouvais me débrouiller toute seule. Et...

Aiden : ... D'accord !

What ? Il... Il a dit d'accord !!

Aiden : C'est okay pour moi. Ça ne me dérange pas du tout.

Melissa : Alors comme ça, c'est réglé !! Bon à demain ma petite Sky !

Moi : Je... A demain !

Oh mon dieu ! Elle m'a laissé avec lui ! Elle me le payera. Aiden s'assoit sur le fauteuil à mes côtés. Je suis gênée et ne sais pas trop comment réagir.

Aiden : Comment te sens-tu ??

Moi : Euh... Beaucoup mieux merci.

Aiden : Tu as l'air inquiète ! Est-ce que tu penses à ta sœur ?

Moi : Euh... Oui. Elle ne tombe que très rarement malade et en général, sa fièvre est très forte par rapport à la moyenne. Ce qui m'inquiète un peu.

Une larme s'échappe le long de mon visage. Il me prend alors dans ses bras.

Aiden : je... Ne... Ne t'inquiète pas d'accord ? Ma sœur est à son chevet et elle s'occupe d'elle. Ta sœur est une battante comme toi. Tout ira bien.

Moi : me... Merci.

Aiden : Aller ! Repose-toi encore.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me rendors. A mon réveil, j'entends Aiden parler avec un autre homme. J'ouvre les yeux et aperçoit son ami Jordan.

Moi : Bonjour, je dis en me redressant sur mon lit d'hôpital.

Aiden m'aide.

Jordan : Enchanté de vous revoir Mademoiselle.

Moi : Moi de même.

Aiden : J'espère qu'on ne t'a pas réveillé !

Moi : Non ne vous inquiétez pas. Puis-je vous demander l'heure ?

Aiden : Oui bien-sûr il est 20h05. Les infirmières vont bientôt passer. Je pense que tu te rappelles de Jordan mon meilleur ami ?

Moi : Oui, je m'en souviens. Il était avec vous à chaque fois que nous nous sommes rencontrés.

Jordan : Heureux d'être toujours d'en votre mémoire.

Aiden lui donne un coup d'épaule.

Aiden : Jordan s'est proposé pour rester avec nous cette nuit.

Moi : Non, vous n'êtes pas obligé. Je ne veux pas être un fardeau pour vous !

Jordan : Ne vous inquiétez pas pour moi. Ce n'est rien et ça ne me dérange pas.

Aiden : Tu vois puisqu'il te le dis-lui même.

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve Aiden bizarre. Mais bon. Ça doit être mon imagination.

Moi : Bon si vous le dites.

Ils se sont assis et un infirmier arrive.

Infirmier : Voici votre plateau mademoiselle.

Moi : Merci.

Aiden le regarde d'un œil noir.

Infirmier : Voici pour vous Messieurs.

Aiden et Jordan : Merci.

Une fois l'infirmier sorti, Jordan fait un grand sourire sur le visage comme-ci il voulait se moquer de quelqu'un !! Je ne comprends pas du tout ce qu'il vient de se passer.

Aiden : Bon aller ! Il est l'heure de dormir !

Moi : Vous n'auriez pas un téléphone à me prêter je vous prie ?

Aiden : Si bien sûr tiens.

Moi : Merci.

Je compose le numéro de sa sœur Melissa :

Melissa : allo ? Alors comment ça se passe avec Skylar ?

Moi : Mélissa !

Melissa : s... Sky ?

Moi : oui !

Melissa : Mais pourquoi t'as le téléphone de mon frère ?? Ne me dis pas qu'elle ne sait pas que t'en a un ??

Moi : ... Si ! Mais de toute façon je ne l'ai pas sur moi.

Melissa : Il va vraiment falloir qu'on en parle de ce problème !

Moi : Sinon comment va ma sœur ??

Melissa : Bah en fait elle a un peu de fièvre parce que ...

Moi : pourquoi ?

Mélissa : Bah c'est ta mère. Elle... Elle l'a fouetté.

Je suis littéralement devenue blanche. C'est ma faute ! Je n'aurais pas dû rester à l'hôpital. Je regrette. C'est ma faute !

Moi : D'accord. Merci.

Melissa : Attend Sky. Il faut que tu saches que ce n'est pas ta faute d'accord ! Ne t'inquiète pas je m'occupe de ta sœur. Repose-toi.

Moi : a... A demain.

Melissa : Dort bien.

Moi : Melissa !

Melissa : oui ?

Moi : Merci pour tout.

On a raccroché et j'ai rendu le téléphone à Aiden.

Aiden : Quelque chose ne va pas ?

Moi : Non non tout va bien ne vous inquiétez pas pour moi.

Aiden : D'accord, il dit, pas très convaincu.

On se couche chacun sur un lit car les infirmières ont rajouté deux lits en plus du miens. Je m'endors avec difficulté en pensant à ma petite Cristal. Le lendemain matin, Aiden et Jordan me reconduisent chez moi et partent avec Melissa qui juste avant de partir me glisse un mot dans les coutures de ma robe...

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant