Point de vue de Skylar :
Je descends doucement pour faire attention et surtout ne pas tomber, et je les pose dans la chambre là où il y a un lit double. Comme ça, elles se réveilleront ensemble. Je retourne alors vers mes amis.
Melissa : Alors ?
Moi : Elles dormaient dans le grenier.
Aiden : Comment ça « dormaient » ?
Moi : Bah je les ai portés dans la chambre avec un lit double.
Aiden : Il fallait nous appeler.
Jordan : C'est vrai on aurait pu t'aider tu sais ! C'est le travail des hommes, ce genre de chose.
Melissa : On voit bien que vous ne savez pas à qui vous parlez en ce moment.
Sachant qu'elle parlait de moi, je lui ai écrasé le pied pour qu'elle n'en dise pas plus.
Melissa : Aïe !
Moi : Oh ! Je suis désolée. Je n'avais pas vu ton pied.
Je pense que là, elle a compris le message vu le regard désolé avec une lueur de colère qu'elle me lance.
Moi : Venez. J'ai apporté des gâteaux en arrivant.
On descend de l'étage puis on se rend directement au salon du rez de chaussé.
Melissa : C'est toi qui les a faits ?
Moi : Oui.
Jordan : Rares sont les nobles jeunes femmes qui font des gâteaux elle-même.
Melissa : Tu as vu ! Sky est l'une des seules filles vraies de tout le royaume.
Je ressens un regard sur moi et quand je regarde, je trouve Aiden en train de regarder dans ma direction ce qui me fait rougir.
Moi : je... hum... merci.
On parle tout et de rien en mangeant les gâteaux.
Melissa : Toujours aussi timide d'après ce que je vois. Ce que je trouve toujours aussi étrange.
Jordan : A oui ? pourquoi ?
Melissa : Bah...
Elle me regarde puis évite de finir sa phrase.
Melissa : Bah... Tu te souviens le jour où tu m'as sauvé de mes kidnappeurs alors que tu ne me connaissais même pas ?
Aiden : Oui tu nous l'as raconté une centaine de fois.
Jordan: Skylar ça te dérange si on échange nos numéros ?
Je peux leur donner. Ce n'est pas comme s'ils allaient en parler à ma mère ou autres. En plus, ils parlent très rarement avec elle. En puis j'aimerai avoir le numéro d'Aiden pour une raison qui m'est totalement inconnue.
Tu l'aimes pauvre conne !
Non mais sérieux c'est que maintenant que tu réapparaît conscience ? Pfff
Moi : Oui d'accord ! Tenez mon numéro est le 0601******.
Seul Paul, le père de Lina et Melissa, avaient mon numéro, il y a aussi le docteur mais bon. Je ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence.
Jordan : le mien c'est le 0604******.
Je note son numéro puis jette un autre regard à Aiden pour voir ce qu'il fait.
Melissa : Bah t'attends quoi Aiden ? Toi aussi file lui ton numéro !
Aiden : Oh ! Euh... oui désolé. C'est le 0602******.
Soudain les filles redescendent.
Cristal : Sky on peut avoir du gâteau au chocolat ?
Moi : Oui bien sûr tiens. Et toi Wendy tu veux au chocolat ou à la fraise ?
Wendy : Chocolat s'il te plait.
Moi : Voilà princesses vous êtes servies.
On mange et on parle. Jamais je n'avais rigolé autant depuis bien longtemps. Puis au moment de partir, je me souviens qu'il faut les prévenir :
Moi : S'il vous plait ne parlez à personne de cette cabane. Ni à ma mère (belle-mère), ni à personne d'autre. D'accord ?
Tous : D'accord.
Wendy : On a qu'à dire que c'est notre maison secrète !
Melissa : Bonne idée.
Cristal : Mère va bientôt nous chercher. Il faut qu'on rentre.
Jordan :Allons-y.
Aiden ne parle plus. Seul Melissa et Jordan parlent ainsi que Cristal et Wendy parlent entre elles. Pendant le retour nous avons bien rit : Melissa se moquait de Jordan et lui en faisait de même pour se défendre. Mais moi, je me demande juste pour quand est leur mariage ? Hihi ! Je les trouve mignons ensembles.
Une fois arrivés, je fais signe à Melissa et Cristal que je dois me rendre en cuisine. Mais Aiden doit probablement avoir compris et doit se douter de quelque chose. Je me rends alors en cuisine sous son regard rempli de questions. J'arrive enfin en cuisine et vois Clara en train de réchauffer le repas.
Clara : Oh ! Vous voici mademoiselle !
Moi : Oui je suis de retour pour t'aider à tout réchauffer.
Clara : Merci mademoiselle.
Moi : C'est moi qui devrais te remercier vu que j'ai pu aller m'amuser avec mes amis.
Clara : Ce n'est rien.
Moi : Cessons de parler sinon Maléfique risque de ne pas être contente.
Clara : Que feriez-vous si votre marâtre vous entendait ?
Moi : Tu sais très bien ce qu'il se passerait. Elle ne me laisserait pas en placer une et s'apitoierait sur son sort.
Clara : Mais quand même. Ce que je ne comprends pas chez elle, c'est que n'étant pas votre vraie mère, elle ne vous aime pas mais Cristal est sa propre fille. Sa chair et son sang. Alors pourquoi la traiter ainsi ?
Moi : C'est la question que je me pose tous les jours depuis 10 ans maintenant et je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Bon on a fini. Je dois y aller.
Clara : Oui allez-y mademoiselle. Je vous rejoins avec les plats.
Je me rends alors dans le jardin où ma mère a fait installer la table et les couverts pour impressionner Madame McAllister. Une fois là-bas, j'y trouve tout le monde et m'installe à la place restante juste en face d'Aiden.
Marâtre : Où étiez-vous très chère ? Nous n'attendions plus que vous.
Pfff ! Je suis sûre qu'elle préférerait ne jamais me revoir !
Moi : Toutes mes excuses mère je devais juste prévenir Clara que nous allions manger.
Je suis sure et certaines qu'elle n'a pas apprécié que je lui réponde mais bon.
Marâtre : qui est Clara ?
Et oui ! Elle se fout éperdument de nous et du personnel. Elle ne connaît pas leur nom. C'est l'occasion de lui mettre la honte. Quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que je resterais les bras croisés après ce qu'elle a fait à Crystal !
Moi : Clara est ma servante personnelle. L'auriez-vous oublié mère ?
Elle me lance un regard tellement noir que je m'efforce à ne pas rigoler. Cristal me sert la main. Elle doit sûrement me dire qu'elle a peur.
Moi : ...
VOUS LISEZ
Une Cendrillon du XXIIe siècle :
Teen FictionNous sommes maintenant au 22ème siècle, la monarchie étant revenues la noblesse se laisse voir. Toute les jeunes filles de grandes familles en profitent et aiment afficher leurs richesses sauf deux nobles filles qui sont obligés de le faire d'une ce...