Point de vue de Skylar :
Mr McAllister : que se passe-t-il ici ? Et pourquoi un homme ose-t-il lever une épée face à une femme ??
L'Homme 1 que j'avais oublié se lève, sort son épée et se jette sur Mr. McAllister. Je prends une épée et la lui lance car celui-ci n'a pas d'arme.
Moi : tenez !
Mr McAllister : merci mademoiselle... ?
Nous parlons et nous battons en même temps.
Moi : Skylar mais appelez-moi Sky.
Mr McAllister : ne seriez-vous pas l'amie de Melissa ?
Moi : oui monsieur.
Nous finissons enfin de nous battre. Les deux hommes sont à terre et ma mère a filé je ne sais où, bien avant que Mr. McAllister arrive.
Moi : venez. Il faut trouver Melissa et Cristal avant ma belle-mère.
McAllister : mais que se passe-t-il ?
Moi : votre fils et vous n'avez donc que cette phrase à la bouche ?
McAllister : hahahaha allons-y !
Je sors mon téléphone et cours en direction de Melissa qui m'a informé qu'elle était dans sa chambre. Une fois arrivée, on toque mais personne ne répond.
Moi : Melissa ?
Je pousse la porte et entre dans la chambre, quand je vois Cristal avec un couteau sous la gorge.
Moi : NON ! LAISSEZ-LA !!
Mr. McAllister me retient. Melissa est à terre. Son père l'aide à se relever et moi, je suis face à la folle.
Melissa : je suis désolée. Je n'ai rien pu faire.
Moi : ce n'est pas ta faute mais de la mienne. Il y a 16 ans, j'aurais dû parler mais je n'ai rien fait. Et j'ai fait la même erreur pendant ces 16 années.
Je décide de passer en puissance. J'arrache la robe. Sachant qu'en dessous, je porte mes habits de garçon.
Moi : il y a longtemps que j'aurais dû réagir. Depuis mes 6 ans j'aurai dû. Mais que peut faire une enfant de 6 ans face à une adulte prête à payer pour la liquidation de son mari ?
Belle mère : de quoi parles-tu idiote !?
Moi : vous vous souvenez de la jeune fille qui vous a vu pactiser avec les kidnappeurs de mon père ?
Elle pâlît !
Belle mère : de... de quoi parles-tu ? Tu... Tu n'as aucune preuve ! Et puis... Même si c'était le cas où est le témoin ?
Elle affiche un sourire. Et je fais de même. Aiden, Jordan, Mme McAllister et Wendy entrent dans la chambre avec fracas.
Moi : ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi je porte ce masque ?
Belle mère : c'est sûrement à cause de ta laideur !
Moi : vous seriez étonnée de savoir que ça n'en est pas la cause. Regardez par vous-même. Vous comprendrez.
Je retire alors mon masque puis la regarde. Elle recule.
Belle mère : non ! ... Ce... ce n'est pas possible ! Ce n'est pas vous ! Vos yeux sont marrons et non bleu !!
Je retire alors mes lentilles de contact.
Moi : vous venez d'avouer votre crime. Personne n'avait jamais vu mes yeux à part Melissa. Relâchez ma sœur !
Elle tremble. Je fais signe à Cristal d'appliquer son cours d'autodéfense que je lui ai enseigné. Elle lui écrase alors le pied et vient vers moi en courant. Je m'empresse de la cacher derrière moi, juste après l'avoir prise dans mes bras.
Belle mère : comment osez-vous ?! Dire que je vous ai élevés !! Vous me devez la vie salope !
Moi : que dites-vous donc ? La vie ?! Vous avez blessé Cristal ! Votre propre fille, à de multiples reprises et c'est sans parler des nombreuses fois où j'ai pris des coups pour elle.
Elle se précipite vers moi avec son épée. Je pousse cristal pour la protéger. Seule une égratignure à mon visage apparaît.
Moi : vous voulez jouez, on va jouer !
Je sors mon épée de son fourreau et nous nous mettons en garde. Je me bats contre elle depuis environ 10 minutes mais celle-ci n'en peut plus. Sa robe semble la gêner.
Moi : les visites de la tulipe noire semble vous avoir forcé à prendre des cours d'escrime. Mais tout cela en vain, je dis, la désarmant.
Moi : échec et maths.
Mr McAllister : gardes ! Emparez-vous d'elle.
Belle-mère : non lâchez moi !! Lâchez-moi !! Je vous ferais couper la tête !!
Elle est emmenée par les gardes. Cristal accours jusqu'à moi.
Moi : mon coeur ça va ? Elle ne t'a rien fait ?
Cristal : non mais toi tu es blessée ! Il faut soigner ça !!
Moi : ce n'est rien mon coeur.
Cristal : quand elle va revenir elle va nous punir. J'ai peur grande soeur !
Moi : ne t'inquiète pas. Cette fois je ferai tout pour qu'elle ne puisse revenir.
Cristal : d'accord.
Aiden s'approche de moi, me prends dans ses bras et me sert fort ! Aussi fort que possible.
Moi : chouette ma belle-mère ne m'a pas tuée mais je vais mourir à cause du manque d'oxygène !!
Aiden : désolé. Je n'ai pas compris tout ce qu'il s'est passé mon coeur mais une chose est sûre, tu es magnifique sans ton masque.
Melissa : vous n'auriez pas osé... Ne pas nous prévenir que vous sortez ensemble ??
Mr McAllister : excusez-moi mes enfants. Il faudrait que je parle avec mademoiselle ici présente.
Moi : appelez-moi Sky.
Mr McAllister : très bien Sky ... Suivez-moi je vous prie !
Moi : très bien.
Je le suis jusqu'à une pièce qui doit être son bureau.
Mr McAllister : installez-vous.
Moi : merci.
Mr McAllister : si je ne me trompe pas, vous êtes Skylar la fille de Melinda et Mike n'est-ce pas ?
Moi : oui mais comment le savez-vous ?
Mr McAllister : pour tout te dire mon enfant, je suis l'enquêteur qui était en charge du meurtre de ton père mais j'étais aussi son ami.
Moi : oui ça me revient.
Mr McAllister : pour ce qui l'en est de votre belle-mère, nous allons l'arrêter et elle va être jugée pour ses crimes. Pour cela, il faut témoigner. Vous êtes d'accord ?
Moi : oui bien sûr. Merci beaucoup Mr McAllister.
Mr McAllister : pas de soucis c'est mon travail. Maintenant parlons de la relation que tu as avec mon fils. Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé quand on est venu pour tes 3 ans ?
VOUS LISEZ
Une Cendrillon du XXIIe siècle :
Novela JuvenilNous sommes maintenant au 22ème siècle, la monarchie étant revenues la noblesse se laisse voir. Toute les jeunes filles de grandes familles en profitent et aiment afficher leurs richesses sauf deux nobles filles qui sont obligés de le faire d'une ce...