Chapitre 13 (1/2)

6K 409 4
                                    

Point de vue de Skylar :

J'ai mal à la tête. J'ouvre les yeux avec difficulté. Sûrement à cause de ma blessure. Tiens. Je suis sous ma couverture ? J'aurais juré que je me suis endormie dessus. Mais bon. Pas grave. Je pense que je vais prendre un café. Ça devrait m'aider. Je regarde l'heure il est 8h00. Mince j'aurais dû me réveiller à 7h00.

Je me lève m'habille et file réveiller Wendy et Cristal. Je toque à leur chambre (elles partagent la même) mais personne ne répond. J'entre et elles n'y sont pas !

Moi : Mais où sont-elles passées ?

... : Elles sont sorties dans le jardin.

J'ai eu tellement peur que j'ai sursauté et je me suis retournée. Au moment où je me retourne, je vois Aiden. Je soupire, tellement je suis rassurée.

Aiden : Je t'ai fait peur ?

Moi : Vous m'avez fait une de ces peurs !

Aiden : Excuse-moi.

Moi : C'est bon ce n'est rien.

Aiden : Cristal et Wendy sont dans le jardin et...

Il se stoppe net.

Aiden : Tu vas bien ? Tu me sembles toute pâle !

Mince c'est à cause de ma blessure !

Moi : Oui je vais bien merci de vous en soucier. Ça doit être la peur qui m'a fait cela mais ne vous inquiétez pas, je vais bien.

Aiden : Oh ! Excuse-moi je ne savais pas que je t'avais fait peur à ce point. La prochaine fois, j'essayerai de faire attention.

Il avait l'air triste. Je l'ai blessé. Dire que je lui ai menti et qu'il se sent coupable. Il se tourne et commence à partir mais je le retiens. Je l'attrape par le poignet.

Moi : Aiden attend !

Aiden se retourne avec une expression de surprise sur le visage.

Moi : Pourrais-tu... Heum ... Venir avec... Moi... S'il... S'il te plaît ?

Oh ! J'ai honte !! Je ne demande jamais rien à personne et c'est la première fois que je demande quelque chose à un homme !

Aiden : euh ! Oui ça sera avec plaisir.

Il me tend son bras mais j'hésite. Pour moi, c'est une première fois. Je ne sais pas comment réagir. Je décide finalement d'accepter. Et lui donne ma main. Nous nous rendons alors au jardin.

Cristal : Skylar !!

Elle court vers moi et me saute dans les bras. Ce qui me fait un peu mal à l'épaule mais je ne peux rien dire.

Moi : ça va mon cœur ?

Cristal : Oui.

Aiden : Cristal, où est Wendy ?

Cristal : On joue à cache-cache et elle est cachée.

Moi : Et si on jouait à cache-cache tous ensemble ? Hein Aiden ?

Aiden : Avec plaisir. Qu'en dis-tu Wendy ?

Wendy arrive en courant :

Wendy : D'accord.

Moi : Bon très bien. Alors c'est moi qui compte et vous, vous allez vous cacher d'accord ?

Melissa : Laissez-moi me joindre à vous.

Jordan : Oui moi aussi.

Moi : Plus on est de fous, plus on rit. D'abord, on délimite les endroits où se cacher.

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant