Chapitre 8 (2/2)

6.3K 439 1
                                    

Point de vue de Skylar :

Clara : Mademoiselle allez-vous... Hum je veux dire : pars te changer. Les invités sont à 10 minutes d'ici.

Moi : Merci de m'avoir prévenu. Tu peux surveiller la cuisine s'il te plaît ?

Clara : Bien sûr.

Je monte me changer dans ma chambre et enfile un vêtement de bourgeois que je déteste et file aider Cristal à s'habiller. Heureusement, ses blessures ne lui font plus mal.

Moi : Voilà ! Aller file en bas pour accueillir Wendy.

Cristal : Et toi tu ne viens pas pour Melissa, Aiden et son ami ?

Moi : Si mais je dois finir la cuisine.

Cristal : Encore ! Elle ne te laissera jamais tranquille et c'est à cause de moi !

Moi : Mais non ce n'est pas vrai. Si ça peut te rassurer, aujourd'hui je cuisine pour moi-même. Parce que j'en ai envie.

Cristal : A bah ça change tout.

Moi : à dans 10 minutes.

Je redescends dans la cuisine et je dis à Clara de m'avertir dès qu'ils seront arrivés. Et continue de cuisiner. Au bout de 10 minutes, elle revient.

Clara : Ils sont là mademoiselle.

Moi : D'accord merci Clara. Tu peux surveiller ?

Clara : Allez-y sans crainte.

Moi : Merci.

Je fonce vers l'entrée et au moment où la marâtre fait ouvrir la porte, j'arrive vers cristal.

Marâtre : Bienvenue Madame McAllister.

Madame McAllister : Merci beaucoup Ambre mais je vous ai dit de m'appeler Aurore.

Marâtre : Les enfants comment allez-vous ?

Melissa et Wendy : Bien merci

Aiden et Jordan : ça va.

Marâtre : Entrez donc.

Moi : Bonjour.

Cristal : Bonjour.

J'aime beaucoup Cristal. Elle est trop mignonne. Quand elle ne sait pas quoi dire, elle dit la même chose que moi. Ça me fait rire.

Marâtre : Cristal fait visiter à nos invités la maison s'il te plaît.

Cristal me regarde et je lui fais signe d'y aller.

Cristal : Très bien. Suivez-moi.

J'allais parler quand Clara vient vers moi en courant. Mince j'ai oublié la cuisine.

Clara : Venez suivez-moi.

Moi : Oui j'arrive.

Je la suis sans courir car sinon la marâtre va nous faire toute une scène à leur départ. Une fois qu'on ne les voit plus, je fonce vers la cuisine et vois que le maïs à brûler.

Moi : Pas grave j'en ferais du popcorn. Merci Clara.

Je cuis des steaks avec de la salade des frites, du poulet et du poisson. Ma mère aime bien montrer aux gens qu'il y a de tout ici.

Moi : Voilà écoute Clara. Avant d'apporter chaque plat, tu les réchauffes pendant 5 minutes d'accord ?

Clara : Okay.

Moi : Bon j'y vais.

Je me dirige vers les chambres où cristal et les autres doivent encore se trouver. Mais je n'y trouve personne. J'envoie donc un message à Melissa pour savoir où ils sont.

A Melissa :

Vous êtes où ??

De Melissa :

Dans la cabane derrière le jardin. A l'entrée de la forêt.

A Melissa :

Okay j'arrive.

Je descends et vais dans le jardin puis me dirige à l'entrée de la forêt et trouve la cabane que j'ai construit avec mon père. Elle ressemble à un vrai appartement. La marâtre ne connait pas son existence. Je n'en veux pas à cristal d'avoir montré cette cabane. C'est la première fois qu'elle a une vraie amie et puis tant que la marâtre ne connaît pas cet endroit, tout va bien.

Je n'entre pas mais fais le tour pour voir si tout est comme je l'avais laissé. Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas revenue. Puis je rentre dans la cabane.

Moi : Cristal ? Melissa ?

Soudain je sens une main sur mon épaule et je hoquète un petit cri :

Moi : hum !

Quand je me retourne, je vois Melissa :

Moi : Espèce de folle j'ai failli faire une crise cardiaque !

Melissa : Désolée.

Moi : Pas grave. Où sont les autres ?

Melissa : Ils sont en haut. Viens.

Je la suis. Elle me prend par la main.

Melissa : Tu faisais quoi ?

Moi : La cuisine.

Melissa : A cause d'elle.

Moi : Pas aujourd'hui.

Melissa : Okay on en reparlera plus tard.

Melissa : Devinez qui je vous amène.

Jordan : Un lapin.

Melissa : Non.

Aiden : Imbécile elle n'a pas dit "ce que" mais "qui". Ça doit être Skylar.

Melissa : On a un gagnant.

Elle me tire alors pour entrer et nous nous installons juste à côté des garçons. Mais au moment de m'assoir, Melissa me bouscule accidentellement, du moins c'est que je crois. Je chute alors sur la table mais heureusement, deux bras musclés m'attrapent et me retiennent. Une fois redressée par ces bras, je vois un visage : celui de Aiden. Il m'a attrapé et évité de me taper la honte devant tout le monde.

Aiden : ça va ?

Moi : Hum oui merci désolée.

Aiden : Ce n'est rien.

Melissa et Jordan rigolent pour je ne sais qu'elle raison.

Aiden : Pourquoi vous rigolez ?

Jordan : Tu comptes la lâcher un jour ?

Aiden : Hum...

Merde j'ai oublié qu'il me tenait par les hanches. A ce moment, je deviens super rouge et il me lâche. Je me recule alors et m'assois à côté de lui et de Melissa. Je vais la tuer cette fille.

Moi : Où sont cristal et Wendy ?

Jordan : Dans la chambre à côté.

Moi : Quelle chambre ?

Aiden : Celle avec les peintures je crois.

Merde j'avais oublié les tableaux que j'ai peint ainsi que ceux de mon père ! J'espère qu'ils n'ont pas regardé.

Moi : Je reviens. Je vais juste y jeter un coup d'œil.

Je m'y dirige et entre.

Moi : Salut les filles.

Mais il n'y a personne. Où sont-elles aller ? J'essaye les autres portes mais rien. Puis je me dirige vers le grenier. J'y monte et vois deux jeunes filles qui s'y sont endormi. Je prends Wendy dans mes bras puis Cristal. Je les prends d'un seul coup car si l'une se réveille et qu'elle se trouve dans le grenier, je peux vous garantir qu'elle va se faire dessus. Je dis ça par expérience vu ce qu'il y a dans le grenier mais ne le dite à personne. Je descends doucement pour faire attention et surtout ne pas tomber et je les pose dans la chambre où il y a un lit double.

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant