Chapitre 2 (2/2)

8.1K 498 10
                                    

Point de vue de Skylar :

Et nous tombons par terre à la suite d'un déséquilibre. Jordan, Aiden et Gordon s'arrêtent d'un coup leur action et nous regardent. Cristal semble avoir entendu et vu l'action car elle s'approche de Wendy et moi.

Cristal : Vous... vous allez bien ?

Elle tremble.

Wendy : oui je crois.

Moi : je vais très bien. Je suis juste tombée, ne t'inquiète pas.

Je souris pour la rassurer car elle ne pourra pas se calmer, sinon.Elle arrête alors de trembler et Gordon nous aide à nous relever tandis que Jordan et Aiden nous fixent. À ce moment, j'avais une envie folle de le baffer ! Qu'est-ce qu'il lui a pris ?

Aiden : Qui sont-elles ?

Gordon : Ce sont des invitées de votre mère.

Wendy : Et mes amies !

Cristal : Oh ! C'est... c'est les gentils monsieur d'hier.

Moi : oui.

Cristal : je vous remercie d'avoir aidé ma sœur et moi hier, mais ce n'est en aucun cas une raison pour faire en sorte qu'elle se retrouve par terre par votre faute.

Jordan explose de rire. Aiden et moi restons là, à la fixait avec la bouche en forme de O. Jamais ma sœur n'avait répondu à quelqu'un de la sorte...

Moi : Cristal voyons !

Wendy : Vous vous connaissez ?

Cristal : Oui. Ils ont attrapé les méchants d'hier.

Wendy : Quels méchants d'hier ?

Cristal : Bah en fait, nous sommes parties faire un pique-nique et ...

Moi : Cristal, si vous alliez dans la chambre de Wendy pour raconter ton histoire tranquillement ? D'accord ?

Cristal et Wendy : Oui. A tout à l'heure Sky.

Je leurs souris et elles se rendent dans la chambre de Wendy. Gordon se baisse pour ramasser les bouts du morceau de vase et Jordan et Aiden l'aident. Du coup, je me décide à les aider. Au bout de 2 minutes, je sens des regards sur moi et lorsque je relève la tête, je m'aperçois que Jordan et Gordon me fixent comme s'ils venaient de voir un fantôme.

Moi : Ai-je quelque chose sur le visage ?

Gordon : Non, Mademoiselle, c'est simplement que, rares sont les jeunes femmes qui se seraient baisser pour nous aider à ramasser. Mais relevez-vous. Vous ne devriez pas nous aider. Après tout, vous êtes l'invitée.

Moi : Ce n'est rien. Ça ne me dérange pas.

Gordon n'insiste pas plus. Une fois terminer le rangement, Gordon fait les présentations.

Gordon : Mademoiselle Skylar, je vous présente Monsieur Aiden McAllister et Monsieur Jordan Taylor. Et Monsieur Aiden McAllister et Monsieur Jordan Taylor, je vous présente Mademoiselle Skylar Crush.

Moi : Enchantée de faire votre connaissance. Ma sœur s'appelle Cristal.

Jordan : Enchanté princesse.

Aiden : Enchanté.

Une femme entre :

- Monsieur Aiden, votre sœur Melissa s'est de nouveau enfermée dans sa chambre.

Gordon : Allons-y Monsieur.

Aiden : Oui.

Ils se précipitent vers une autre pièce. Que se passe-t-il encore ?

Aiden : Melissa ? Tu es là ?

Melissa : Laisse-moi. Si tu n'avais rien fais, il serait avec moi maintenant !

Une dispute entre frère et sœur, cela me rappelle la fille de la foret qui pleurait pour son amie qui l'avait trahie. Pour qu'elle arrête de pleurer je lui avais dit :

- Ne verse pas de larmes pour quelqu'un qui n'est pas là pour les essuyer.

Je reviens à la réalité quand j'entends quelqu'un pleuré de l'autre côté de la porte.

Aiden : Ouvre Melissa ! Sinon nous allons devoir enfoncer la porte.

Melissa... ça me dit quelque chose.

Moi : Excusez-moi... mais je... je pense avoir une idée.

Aiden : Je...

Gordon : Allez-y Mademoiselle.

Moi : excusez-moi Mademoiselle Melissa. Je m'appelle Skylar. Je sais que vous ne me connaissez pas mais j'aimerais vous parlez s'il vous plaît.

Melissa : Je... *snif* je ne veux pas. Partez.

Moi : Savez-vous qu'il ne sert à rien de verser des larmes pour quelqu'un qui n'est pas là pour les essuyer ?

Et là, tout d'un coup, nous entendons un clic quand je suis tirée à l'intérieur de la chambre par le bras, ce qui me fait lâcher un petit cri.Je me tenais devant une fille de mon âge. Elle m'était étrangement familière.

Moi et Melissa : NOOON ! CE N'EST PAS VRAI !

Melissa : SKY MA SKYYY ça va ? Ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vues.

Moi : Oui... je... C'est vrai. La dernière fois, c'était il y a 8 ans.

Melissa : Oh si tu savais comme tu m'as manqué.

Moi : Toi aussi tu m'as manqué.

Aiden : tout va bien là-dedans ?

Moi : OUI.

Melissa : C'est bon. Maintenant, tu peux nous laissez.

Aiden : ouvre la porte, il faut qu'on parle d'accord ?

Moi : va lui parler. Je pense qu'il a besoin d'être rassuré. Il t'aime beaucoup tu sais, enfin je pense. C'est ton frère après tout. Et je pense qu'il doit te protéger comme moi avec ma petite sœur. Et ne t'inquiète pas. Je ne vais nulle part. On doit rester dormir ici.

Melissa : Bon d'accord.

Moi : Je vais voir Wendy et Cristal.

Melissa : D'accord Sky. A toute à l'heure.

Elle ouvre la porte et je sors pour rejoindre Cristal et Wendy. Je pense qu'elles doivent avoir fini de parler. Je toque à la porte mais personne ne me répond. Je vois un petit papier collé sur la porte. Je le prends et lis : « Nous sommes dans le jardin. Bisous ! Cristal et Wendy ».

Je sors pour me rendre au jardin quand je les entends jouer. Je me dirige vers les rires et décide de leur faire peur. J'avance doucement et me cache juste derrière l'arbre. D'un coup, je sors et crie :
« JE VAIS VOUS MANGER !!! »

Elles partent, crient et se mettent à rigoler.

Moi : Attention. J'arrive !

Wendy : Non haha haha.

Moi : J'ai attrapé princesse Wendy. Il ne me manque plus que la princesse Cristal. J'espère juste ne pas m'endormir avant. Hahahahaha

Je fais semblant de somnoler et m'allonge au sol.

Moi : J'ai sommeil alors dormons.

Je m'allonge et ferme les yeux. Cristal s'approche et utilise ses doigts comme des ciseaux.

Cristal : Je coupe. Wendy, tu m'entends ? Je vais ouvrir le ventre du grand méchant loup et te faire sortir.

Wendy : D'accord mais vite ! Sinon je vais étouffer.

Là, nous éclatons toutes de rire, même moi. Cristal attrape les mains de Wendy comme pour la faire sortir et elles courent se cacher juste derrière l'arbre.

Moi : WOUAAAAAAH ! J'ai bien dormi. Oh tiens ! Mon ventre est plus lourd je... je...

Et là, je me relaisse tomber puis nous rions toutes les trois et elles viennent me rejoindre. Mais Wendy pose LA question :

Wendy : pourquoi tu portes un masque ?

Moi : je...

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant