Chapitre 5 (1/2)

7.2K 429 28
                                    

Point de vue de Skylar :

Aiden : Pourquoi est-ce que tu pleures ?

Il a l'air tellement inquiet... Il est attentionné, beau, gentil... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive à moi là ? Je ne comprends plus rien. Je ne devrais pas avoir ce genre de pensés. Je m'assois au bord de mon lit afin d'être plus libre de mes mouvements.

Moi : Ce... ce n'est rien. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Il sert les points. Je tremble. C'est à cause de mon enlèvement, de ce qu'ils m'ont fait. Je n'ai pas peur de lui. Non.

Aiden : QUE T'ONT-ILS FAIT ?

Il s'abaisse pour se mettre à mon niveau et me regarde. Bon d'accord j'ai vraiment peur de lui en fait...

Moi : Ils... ils ne m'ont rien fait. Je... je me suis échappée avant.

Il s'approche de moi et je recule. Je me retrouve au bord du lit alors je me lève et m'arrête au mur. Il me suit. Il est tellement proche. Je sens son souffle chaud contre ma peau. Je tremble.

Aiden : Qu'allaient-ils te faire ? T'a-t-il touché ?

Moi : Et bien... il a tenté de... de me... toucher un peu partout... mais je, *snif*, je me suis échappée avec tornade. Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer j'étais rester dans ce carrosse.

Ça y est. Je m'effondre. Pas physiquement, non je reste debout, mais moralement, je n'en peux plus. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Aiden s'approche de moi, lentement. Inexorablement. Il n'est qu'à 5 cm de mon visage. Il me prend dans ses bras. Ma tête est collée à son torse et j'entends son cœur battre très vite.

Aiden : Je suis désolé.

Moi : Pourquoi vous excusez vous ?

Aiden : Si j'avais réagi plus vite, on aurait pu empêcher tout ça et ce salaud n'aurai pas pu te toucher.

Moi : Ce n'est pas votre faute. Vous n'y pouvez rien.

*Toc toc toc*

Gordon : Excusez-moi mademoiselle Skylar. Puis-je entrer ?

Aiden et moi nous séparons puis je sèche mes larmes et dit :

Moi : Oui entrez.

Il entre avec un plateau à la main.

Gordon : Je vous apporte des pilules pour vous aider à dormir.

Moi : Merci. C'est gentil.

Gordon : Dormez bien.

Moi : Vous de même.

Lorsque Gordon quitte la pièce. Aiden se retourne vers moi. Je sens son regard sur... Mes lèvres ? Par réflexe, je regarde les siennes. Elles semblent si douces. Il s'approche de nouveau vers moi. Il me regarde finalement dans les yeux. Il prend ma tête dans ses mains et fait des ronds sur mes joues avec ses doigts. Je suis pétrifiée. Il se penche et m'embrasse. Ses lèvres ont un goût sucré. Je désire plus. Nos lèvres s'entrechoquent dans un baiser ardent. Soudain, je me reprends ! Mais qu'est-ce que je fais ?

C'était mon tout premier baiser et je viens d'embrasser un homme que je ne connais que depuis 2 jours. Que m'arrive-t-il ? Son baiser est tellement passionné, doux, délicat. C'est un sentiment nouveau. Je n'arrive pas à le décrire. J'ai l'impression d'avoir plein de papillons dans le ventre. Je ne comprends pas. Il a été distant avec moi depuis que nous nous sommes rencontrés. Et pourtant, là, il m'embrasse. Après 5 minutes, il se recule à bout de souffle. Il me fixe et dit :

Aiden : Je... je suppose que j'ai été clair.

De quoi parle-t-il ? Il me sourit. Il recule et sort s'en même m'expliquer ce qu'il voulait dire. Je décide de m'allonger et de réfléchir. Je n'y arrive pas. Je prends un somnifère. Ça m'aidera à dormir. Je sens quelqu'un monter sur mon lit. Sûrement à cause de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, j'ouvre les yeux paniquée, mais vois qu'il s'agit de Wendy et Cristal.

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant