Chapitre 7 (2/2)

6.4K 435 18
                                    

Point de vue de Skylar :

Mot :

Fais attention à toi ! Appelle-moi si elle vous fait quoique ce soit sinon je dirais tout à Aiden !! Prend soin de toi.

Melissa
PS : je ne rigole pas.

Que l'enfer commence ! Je monte dans la chambre de Cristal, suivie par la marâtre.

Moi : Cristal ! Comment vas-tu ??

Cristal : ça... Ça va grande sœur ! Ne ... Ne t'inquiète pas !

Je me retourne en furie vers la marâtre :

Moi : Comment avez-vous osez ?! Sur votre propre fille en plus de cela ! N'avez-vous pas de cœur ? La honte ne vous ronge-t-elle pas les os ?

Marâtre : Ferme la servante ! Tu n'avais qu'à pas aller à l'hôpital !

Moi : Dois-je vous rappeler à cause de qui y suis-je allée ?

Marâtre : Parle-moi sur un autre ta sale impertinente !

Moi : Je ne vous permets pas ! Et que ce soit bien claire entre nous ! Cette fois, vous ne vous en sortirez pas comme ça !

Marâtre : Mais oui ! Bien sûr !!!

Elle sort en furie. Je me rapproche de Cristal :

Cristal : Grande sœur ! Tu n'auras pas dû lui parler comme ça. Elle va encore te taper à coup de fouet !

Moi : Non, je ne le laisserai plus faire je te le promets.

Cristal : Mais fais attention !

Moi : Oui ne t'inquiète pas !

La nuit tombe et cristal et moi n'avons fait que parler pendant tout ce temps. Bien sûr, nous avons mangé nos repas mais nous avons eu toute une journée à nous, même si elle est clouée au lit.

Cristal : J'ai failli oublier ! Demain, madame McAllister est invitée avec sa famille à passer la nuit ici au château.

Moi : A d'accord. Bah repose toi pour être en pleine forme demain.

Cristal : Merci pour la pommade à base d'herbe que tu m'as mis sur mes blessures. J'ai plus mal du tout.

Moi : Pas de soucis mon cœur. Je suis là pour toi de toute façon. Sans toi, ma vie ne serait que calvaire.

Cristal : Sans toi, la mienne aussi. Tu peux me chanter la chanson que tu avais pour habitude de me chanter quand j'étais petite ?

Moi : Tu es sur ?

Cristal : Oui.

Moi : D'accord.

Je m'installe devant le piano et en joue toute en chantant :

La nuit tombe et nous sommes là toutes les deux

Les lucioles brillent de milles éclats

Reste près de moi, tu feras un rêve joyeux

Juste là dans mes bras, ce soir

Et le jour s'éteindra, les étoiles scintillent

La musique dans les airs, doucement nous berceras

La nuit tombe et nous sommes là toutes

Les lucioles brillent de milles éclats

Reste près de moi, tu feras un rêve joyeux

Juste là dans mes bras

Ce soir~

(Chanson en média)

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant