Point de vue d'aiden :
Moi : ça va ? Rien de cassé ?
Sky : hum !! Je... Oui ça va merci.
Moi : Une jeune femme ne devrait pas porter ses valises elle-même.
A mon avis, je n'aurai pas dû lui dire quoique ce soit parce que je pense l'avoir blessée.
Sky : oh ! Excusez-moi de ne pas être la femme de vos rêves !
Mince je l'ai vraiment blessée mais en plus de ça, je l'ai énervée. Je m'en veux ! Mais sur ce point, je suis très sérieux ! Je suis sûr que si sa mère était là ,Sky ne l'aurai pas aidé.
Moi : Je suis très sérieux ! Pourquoi portais-tu ces valises ?
Sky : Je voulais seulement aider Clara ! D'accord ? Et pourquoi je devrais me justifier ?
Awww ça fait mal ! Jordan essaye alors de m'aider, pour me rendre service je suppose.
Jordan : Un geste bien aimable de la part d'une jeune femme noble !
Elle se dégage de moi, ce qui me blesse et se dirige vers le carrosse. Une fois à l'intérieur on démarre.
Jordan : T'as fait fort !
Moi : Bah quoi ? Ne me dis pas que tu voulais pas savoir pourquoi ! Je trouve ça bizarre et j'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose !
Jordan : Oui je sais. Ne t'inquiète pas trop. Elle t'en parlera au moment venu.
Moi : Ouais t'as peut-être raison.
Jordan : En attendant elle est furax contre toi !
Moi : Pfff ! Je m'en veux trop ! Je ne supporte pas de la voir comme ça.
Point de vue de Skylar :
Je suis dans le carrosse et je les entends parler. Ils doivent penser que je n'entends pas.
Aiden : Bah quoi ! Ne me dis pas que tu voulais pas savoir pourquoi ! Je trouve ça bizarre et j'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose !
Si tu savais !
Jordan : Oui je sais. Ne t'inquiète pas trop elle t'en parlera au moment venu.
Si seulement je pouvais.
Aiden : Ouais t'as peut-être raison.
Jordan : En attendant elle est furax contre toi !
A un point tu ne peux pas savoir !
Aiden : Pfff ! Je m'en veux trop ! Je ne supporte pas de la voir comme ça.
Mais de quoi il parle ? Comment ça il ne supporte pas ?!
Jordan : Oh mon dieu ! Je n'y crois pas !!! Toi !! Aiden !!! LE Aiden !!! Es-tu amoureux ?? Aie !!!
On entend un bruit comme s'il venait de le taper.
Aiden : Ferme-la ! Elle pourrait t'entendre !
Jordan : ça va, désolé ! Mais tu fais mal tu sais ?
Aiden : Au fait, t'en pense quoi de la tulipe noire ?
Jordan : Je dirai que c'est un mec gentil et qu'on trouve très peu de gens comme lui de nos jours.
Aiden : Oui mais comment était-il au courant de ce qui allait se passer ? Et depuis quand il a le numéro de ma sœur ?!
J'ai trop envie de rire là ! S'ils savaient ! J'ai failli oublier de vous dire : j'ai pris mon déguisement pour rendre visite à ma belle-mère mais aussi pour révéler mon secret à Melissa. Je ne lui cache aucun secret à part pour mon masque. J'ai fait une promesse que j'honorerai quoiqu'il m'en coûte.
Aiden : ...lar ! Skylar !! Vous m'entendez ?
Moi : oh ! Euh oui désolée. Qu'y a-t-il ?
Aiden : Nous allons passer par la ville. Nous devons nous y arrêter. Est-ce que ça vous dérange ?
Moi : Non non ! Bien sûr que non !
Aiden : Attendez-nous ici d'accord ?
Moi : D'accord.
A peine partis, un ballon s'introduit par la fenêtre du carrosse. On entend les enfants.
... : oh non !
...: Comment on va faire ?
Je ramasse le ballon et la porte du carrosse s'ouvre
Cochet : Mademoiselle vous allez bien ?
Moi : Oui ne vous inquiétez pas je n'ai rien.
Je sors du carrosse avec la balle en main. Dès que les enfants me voient, ils ont tous peur. Sauf une jeune fille qui n'est autres que Lina, la fille de Paul.
Lina : Excusez-nous mademoiselle nous n'avons pas fait exprès. Est-ce que vous allez bien ?
Moi : Oui bien sûr Lina je vais bien.
Mince je l'ai appelé par son prénom !
Lina : On se connaît ?
Moi : Disons qu'on se connaît par un ami à nous.
Lina : Puis-je ?
Moi : Oui bien sûr.
Elle s'approche pour récupérer son ballon et je lui dis à l'oreille. Tous les autres enfants sont partis.
Moi : La tulipe noire !
Lina : J'en étais sûre ! Il t'a parlé de moi ?
Moi : Oui bien sûr. Sinon comment je saurais que tu es une fille courageuse ?
Son père arrive.
Paul : Excusez-moi mademoiselle que se passe-t-il ?
Moi : Vous devez être son père, Paul ?
Paul : Vous êtes ?
Lina : C'est une amie de notre ami !
Paul : Pourquoi devrions-nous vous croire ?
Moi : J'ai une idée. Notre ami viendra vous rendre visite demain normalement. Demandez-lui.
... : Princesse Skylar ! Que se passe-t-il ??
Moi : Non ce n'est rien je rendais juste son ballon à Lina.
Aiden : Vous vous connaissez ?
Moi : Non on vient de se rencontrer à la suite d'un malheureux incident.
Aiden : Ah oui ?
Lina : Mon ballon est arrivé dans le carrosse de...
Moi : Tu peux m'appeler Sky.
Lina : mon ballon est arrivé dans le carrosse de grande sœur Sky, du coup, elle me l'a rapporté.
Paul : Je suis désolé mademoiselle !
Moi : Ce n'est rien voyons. En plus personne n'est blessé.
Jordan : Excusez-nous mais il se fait tard et nous devons y aller.
Paul : Oui je comprends.
Je remonte et fais au revoir à Paul et Lina. Puis en route vers chez eux.
ELIPSE DE CE SOIR
Je me réveille doucement dans la chambre qui m'a été attribué. Quand soudain, la porte s'ouvre puis se referme alors que je me changeais.
Moi : ...
VOUS LISEZ
Une Cendrillon du XXIIe siècle :
Teen FictionNous sommes maintenant au 22ème siècle, la monarchie étant revenues la noblesse se laisse voir. Toute les jeunes filles de grandes familles en profitent et aiment afficher leurs richesses sauf deux nobles filles qui sont obligés de le faire d'une ce...