Chapitre 11 (2/2)

5.9K 398 19
                                    

Point de vue de Skylar :

Moi : Qui... Qui est là ?

Je n'aime pas me retrouver dans ce genre de situation ! Et une voix que je connais très bien me répond :

Melissa : C'est moi !

Moi : Je vais te tuer.

Melissa : Okay mais plus tard s'il te plait. Ma mère va faire un bal masqué dans 2 jours et vous êtes invitées. Du coup, vous restez encore pour une semaine entière.

Moi : Cool.

Melissa : Quoi ? C'est super ! Pendant ce bal, je veux t'entendre chanter !

Moi : QUOI ? Non !!

Melissa : Mais...

Moi : Melissa écoute. Pour le moment, je ne peux pas. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma sœur et en plus ton frère et Jordan se doutent de quelque chose.

Bah oui, je n'ai pas oublié leur conversation !!!

Moi : Au fait, ce soir rendez-vous dans la petite maison derrière chez toi okay ? T'y vas seule. Je dois te montrer quelque chose d'important.

Melissa : Quoi ? Mais dis-le maintenant !

Moi : Mais non ! Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est en rapport avec le message que t'a envoyé "la tulipe noire" !

Melissa : Mais on sait très bien que c'est toi qui me l'a envoyé et pas la tulipe noire.

Moi : Viens et tu comprendras !

Melissa : Bon d'accord.

Melissa : Aller t'a fini avec ta robe ?

Moi : Oui regarde.

Melissa : Si mon idiot de frère ne tombe pas sous le charme, c'est qu'il est aveugle.

Moi : Oh fait ! J'ai entendu ton frère parler avec Jordan hier et apparemment ton frère est amoureux d'une fille.

Melissa : A coup sûr, c'est de toi qu'il parlait !

Moi : T'es folle toi !

Melissa : Aller viens.

Lorsqu'on sort, je percute quelque chose de dur. J'ai failli tomber mais on me rattrape. Vu que c'est impossible que ce soit un mur, j'en déduis que c'est plutôt une personne, mais qui ? Quand je lève mon regard vers la personne concernée. Je deviens rouge, assortie avec ma robe. C'est... C'est Aiden.

Aiden : On devrait arrêter de se rentrer dedans tu ne penses pas ma princesse ?

Mince il me regarde avec son sourire "Spécial séduction" ou c'est comment ??!!

Moi : je... Je suis désolée.

Aiden : C'est moi qui m'excuse princesse.

J'ai bien entendu ! Il se fout de moi là !! Melissa me lance un regard plein de sous-entendus, suivit d'un "je te l'avais dit".

Moi : je... Heuuu...

Je ne sais pas comment réagir. On ne m'a jamais traité de la sorte. Tous les hommes qui m'ont tourné autour ont était repoussés par ma sœur et moi. On faisait comme si c'était ma fille. Hihihi !! C'était marrant. Vous auriez dû voir leur tête.

Melissa : Aller viens PRINCESSE.

Moi : Ferme-la !!

On se dirige à table et on voit des invitations.

Melissa : Ah ! les invitations sont prêtes.

Gordon : Mademoiselle Crush votre mère vous a laissé une lettre.

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant