Chapitre 15 (2/2)

5.8K 389 3
                                    

AIDEN ET SKYLAR

Point de vue de Skylar :

Moi : oui vous avez raison. En votre compagnie, je suis sûre que cela arrivera ! C'est pourquoi je me rends immédiatement à l'intérieur pour rejoindre mon amie. Sur ce... !

Il attrape mon poignet et le tire auprès de lui.

Moi : mais que faites-vous ? Retirez vos sales pattes de là, voulez-vous ?!

Jack : oh non très chère ! Aujourd'hui, vous êtes mienne alors pourquoi s'en aller si vite ?

Je ne peux pas réagir, d'abord à cause du fait que je suis en mode "princesse" comme ma belle-mère le dit souvent et qu'il y a trop d'invités. De plus, ma blessure m'affaiblit énormément car j'ai perdu beaucoup de sang.

Il profite d'un moment d'inattention pour me prendre grâce à sa main mon visage et ne tarde pas à le rapprocher du sien.

Moi : non ... Arrêtez !!

Je me débats tant bien que mal, mais rien... Je n'ai plus de force et la peur prend le dessus.

Moi : je vous en prie ... laissez-moi !

Une larme m'échappe et je ferme les yeux par peur de ce qui pourrait arriver, quand soudain je me sens attirée vers quelqu'un d'autre. Je suis alors dans les bras d'un autre homme. Ses bras autours de moi me réconfortent. Quand j'ouvre les yeux, j'aperçois l'inconnu qui n'est autre qu'Aiden.

Aiden : comment osez-vous importunez cette jeune femme de la sorte ?! Ne vous a-t-on jamais appris les bonnes manières ?!

Il ne semble pas m'avoir reconnu.

Aiden : tout va bien mademoiselle ?

Moi : Oui merci.

Jack : cette jeune femme m'appartient ! Ôtez vos mains de là.

Aiden : ne rêvez pas très cher. Vous êtes ici chez moi. De plus, cette jeune femme ne semble pas se plaire à vos côtés ! Mademoiselle ?

Moi : oh que non.

Aiden : vous voyez ? Veuillez quitter les lieux je vous prie.

Jack : vous me le payerez, M. McAllister.

Jack s'éloigne. C'est alors que je me rends compte dans quelle posture ne me trouve. Je m'éloigne gênée de la situation.

Moi : merci Mr. McAllister.

Aiden : tout le plaisir est pour moi Mademoiselle. A qui ai-je l'honneur ?

Moi : hum ... Vous n'avez qu'à m'appeler Melinda. (C'était le nom de maman).

Aiden : enchanté. Pourquoi n'entreriez-vous pas ?

Moi : oui bien sûr.

Je le suis quand Melissa arrive vers nous.

Melissa : Aiden ! Mère te cherche. Elle voudrait te parler.

Aiden : d'accord. Pourrais-tu tenir compagnie à Mademoiselle Melinda pour moi ?

Melissa : comment ça Melinda ?

Mince elle m'a reconnu !

Melissa : oh oui bien sûr. Aller file !

Il part sur le champ.

Moi : merci de n'avoir rien dit.

Melissa : ce n'est rien on est amies non ?! Au fait, je pense que même ta belle-mère ne t'a pas reconnu. Elle te cherche partout.

Une Cendrillon du XXIIe siècle :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant