DR JONES EN MÉDIA
Point de vue de Skylar :
Dr Jones : C'est bien toi ma petite rose. Comment vas-tu ? Que me vaut le plaisir de cette visite.
Moi : Bah c'est à dire que ...
Dr Jones : Ne me dis pas qu'elle a encore osé !
Moi : Non je vous assure que non ! Lors d'un accident, une épée m'a transpercé l'épaule.
Dr Jones : QUOI ??
Moi : Melissa peut vous le dire. Elle était là !
Dr Jones : Suivez-moi.
Melissa et moi le suivons. Nous arrivons devant une salle.
Dr Jones : Tu ne me mens pas au moins ?
Moi : Non, mais l'épée ne m'a pas transpercée par hasard.
Dr Jones : C'est elle ...
Il la regarde comme pour me demander la permission d'en parler.
Moi : Ne t'inquiète pas elle sait tout.
Dr Jones : Tout ? De la belle-mère au justicier ?
Melissa et moi : Oui.
Dr Jones : Alors tu dois être Melissa n'est-ce pas ?
Melissa : comment le savez-vous ?
Dr Jones : depuis que vous vous êtes rencontrées, elle ne parle plus que de toi, mais aussi parce qu'elle t'a appelé par ton prénom quand vous parliez tout à l'heure.
Moi : Je ne pense pas ... que ... Ce soit le moment ... Id ... idéal pour parler.
Melissa : ça a dû s'infecter très gravement. Sky reste avec moi. Tu m'entends ?
Mes yeux commencent à se fermer.
Dr Jones : oui ça s'est infecté. Vous n'avez pas changé le pansement ! Je vous ai dit plusieurs fois de les changer !!
Melissa : cette fois, elle n'est pas fautive. Elle s'est perdue en forêt pendant la pluie de la nuit dernière.
Dr Jones : pas trop peur ?
Moi : si au ... Début mais Aiden ... Aiden m'a réconforté.
Je m'évanouie. Quand je rouvre les yeux, Melissa me tient la main et parle avec le docteur.
Dr Jones : alors qui est ce Aiden ?
Melissa : c'est mon frère.
Je n'ose pas ouvrir les yeux.
Dr Jones : il ne doit pas être un garçon comme les autres pour avoir réussi à réconforter Sky.
Melissa : comment ça ?
Dr Jones : il y a eu des orages hier et Skylar perd tout contrôle quand il s'agit de l'orage et ça, depuis qu'elle est petite. Jusqu'à présent, seuls ses parents réussissaient à la calmer.
J'aimerai tellement leur demander conseil à propos de notre relation à Aiden et à moi. Mais ça doit rester secret pour le moment donc je ne peux rien leur dire.
Melissa : elle garde toujours ce genre de chose pour elle.
Dr Jones : il faut la comprendre, vu la vie qu'elle mène. Elle a encore du mal à avoir une confiance totale envers quelqu'un mais ne t'inquiète pas. Je sais que pour elle, tu es une vraie amie. Prend soin d'elle d'accord ?
Melissa : vous n'avez pas besoin de me le dire. J'ai vu comment elle la traitait et je ne veux pas qu'il lui arrive malheur !
Dr Jones : c'est bizarre ! Elle devrait être réveillée. Ça fait déjà 10 minutes.
Oups ! J'avais oublié il faut que je fasse semblant.
Moi : mmmmh ....
Melissa : elle se réveille.
Dr Jones : oui
Moi : aw ...
Dr Jones : c'est normal. Ça va te faire mal pendant un certain temps puis ça partira.
Moi : merci.
Je regarde l'heure :
Moi : oh !! Vite Melissa il faut qu'on rentre ! Ça fait 1 heure qu'on est parti.
Melissa : oui allons-y.
Dr Jones : n'oubliez pas de changer les bandages cette fois !
Moi : oui !
Nous partions en courant jusqu'à la maison.
Moi : Écoute. On va remonter toute les deux normalement comme si tu m'avais emmené faire une balade pour me détendre d'accord ?
Melissa : très bonne idée.
On monte tranquillement quand on voit Aiden toquer à ma porte.
Melissa : que fais-tu ici le frérot ? As-tu besoin de quelque chose ?
Nos regards se croisent.
Aiden : hum ... Eh ! Je cherchais Skylar. Je voulais savoir comment elle allait.
Melissa : bah la voilà. Bon écoutez je vais vous laisser. Cette petite balade m'a fait transpirer plus que d'habitude donc on faut que j'y aille. À tout à l'heure Skylar.
Moi : euh ... Oui à tout à l'heure.
Nous n'étions plus que tous les deux. Seuls. Dans le couloir à se regarder. Je ne savais pas quoi dire ni ou regarder du coup, je regarde le sol et baisse la tête.
Aiden : tu vas mieux ?
Moi : oui merci je vais beaucoup mieux et toi ?
Aiden : ça va.
Au loin, son ami Jordan arrive.
Jordan : Aiden où étais-tu passé ? Je t'ai cherché de partout. Oh ! Bonjour mademoiselle Skylar comment allez-vous ?
Moi : je vais bien merci. Et vous ?
Jordan : ce n'est pas moi qui ai passé la nuit dans la forêt.
Nous rigolons tous. Le soir arrive avec Mr McAllister et le bal masqué. Bien entendu, ma mère ne sait pas quelle robe je vais mettre. Je ne veux pas qu'elle me reconnaisse. En aucun cas. J'ai donc changé de masque. Celui-ci est très spécial d'ailleurs. Cristal et Wendy sont déjà couchées. Je suis avec Melissa quand Mme McAllister fait une annonce :
Mme McAllister : bonsoir Mesdames et Messieurs ! Je vous souhaite à tous la bienvenue, mais en particulier à mon mari qui, comme vous le savez tous, vient de revenir de son dernier voyage. Mais passons. J'ai principalement organisé ce bal pour pouvoir enfin trouver une femme qui plaira à mon fils bien aimé. Alors mes demoiselles, bonne chance !
Aiden : mère !
Soudain, un torrent de tristesse et de peur s'abat sur moi. Je sors discrètement au balcon. Une larme coule le long de ma joue quand je sens la présence de quelqu'un. J'essuie ma larme et me retourne pour voir qui m'observe. Mon plus grand cauchemar .... JACK !!
Jack : que fais une si charmante jeune fille au balcon ?
Ouff il ne m'a pas reconnu ! Je porte un masque assez différent de celui que je porte habituellement. Et si j'en profitais pour lui en faire voir de toutes les couleurs ?
Moi : en quoi cela vous concernerait ?
Son sourire commence à disparaître. Il s'avance.
Jack : toutes mes excuses mademoiselle, de vous importuner, mais une jeune femme comme vous ne devrait pas rester seule. Il pourrait lui arriver malheur.
Moi : oui vous avez raison ...
VOUS LISEZ
Une Cendrillon du XXIIe siècle :
Teen FictionNous sommes maintenant au 22ème siècle, la monarchie étant revenues la noblesse se laisse voir. Toute les jeunes filles de grandes familles en profitent et aiment afficher leurs richesses sauf deux nobles filles qui sont obligés de le faire d'une ce...