Dernière semaine de vacances avant de reprendre le lycée, cette été à était le meilleur et surtout inoubliable, j'ai profité de voir les amies au maximum. On ces fait des repas trip on a était à des soirées... enfin c'était juste géniale. Je repense à tout sa en étant encore au lit sans avoir le courage de me lever mais je n'est pas trop le choix aujourd'hui ces journée plage avec la bande, qui veut dire Sarah, Arthur, Ben et Katty.. ces 4 personnes sont hyper importantes pour moi et me comble dans notre amitié. Soudain on toque à ma porte qui me fait sortir de ma rêverie.
- Entrée
En ouvrant la porte je vois mon frère Liam. Il est plus âgée que moi il a 21 ans et vit sur le campus de son bahut mais il revient toujours pour les vacances, je dois avouer qu'il me manque a longueur d'années.- Aller Amanda lève toi, papa et maman m'on demander de venir te chercher ils doivent nous parler.
- De quoi ils veulent nous parler ?
- J'en est aucune idée mais ils veulent en parler à nous deux.
- D'accord laisse moi le temps de prendre une douche et j'arrive.
- Ça marche on t'attend en bas.
Je me lève et fille à la douche. Je profite de l'eau chaude quelques minutes, en ressortant je m'enroule dans une serviette et rejoins mon dressing pour m'habiller rapidement. Une fois prête je descends, salut mes parents et m'installe à côté de Liam au fauteuil.- Les enfants ils faut sue je vous annonce que votre mère et moi sommes muter pour notre travail et devons partir a 1000km d'ici, il y a 2 solutions. La première et que si vous voulez continuer vos études ici on te vous trouve un colocataire car Amanda on ne va pas te laisser seule ici pendant que Liam et au bahut ou alors l'autre choix ces que vous nous accompagner et on vend la maison. Nous sommes désoler de vous annoncer cela comme ça ok là seulement su hier soir .
Liam et moi sommes choqués de cette nouvelle inattendue mais ce qui et sur ces qu'on et tout les 2 d'accord pour rester ici.-Maman, papa je parle pour moi ainsi que Amanda pour vous dire que l'on préfère rester à la maison quitte à avoir un colocataire.
- Je le douter de votre choix ces pour sa qu'on a pris les devant et nous avons déjà trouver quelqu'un pour venir vivre ici. Ils viennent de présenter a 15h donc soyez là tout les deux.
Nous leur disons ok et partons chacun de notre côté. Pour la part je finis mon sac pour aller à la plage. Arthur arrive 5 minutes plus tard.- Amanda ça va t'a une drôle de tête ?
Sarah remarque que quelque chose me tracasse du coup je leur explique ma situation en leur disant que je doit être rentrer avant 15h car ils viennent ce présenter. Sur le coup ils sont déçue mais content que je rentre quitte à avoir un colocataire.- Un colocataire ?
Arthur me dis sa d'un air étonné qui me fait réaliser que sa sera un garçon et non une fille.-Oui un colocataire, j'en suis ravie...
.......................
Voilà le première chapitre
N'hésitez pas à me dire vos impressions vos critique je suis à l'écoute.
Je vous publie les autres chapitres un peut à la fois.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...