A cœur ouvert

17 0 0
                                    


En ayant finie Jason me fixe en souriant et là il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues et m'embrasse amoureusement, je pose mes mains sur les siennes et lui rends aussitôt son baiser.

En se reculant il se rapproche de moi et me prends dans ces bras en me serrant fort.

- Je pense que tu connais très bien la réponse Amanda, et je suis contente que tu m'avoue tout sa car je suis dingue de toi et je devenais de voir que tu me détester.

Je le sers encore plus fort après ces mots mais il se recule légèrement,

- Amanda toi et moi on est en couple et sa crois moi ces pour la vie.

- Je t'aime tellement Jason

- Moi aussi Amanda

Je redescend avec le plateau déjeuner pour tout ranger pendant que Jason passe à la douche une fois finie je le rejoins à la salle de bain et rentre avec lui dans la douche en le prenant dans mes bras en posant ma tête dans sons dos.

- Amanda ce soir fait toi belle je t'emmène quelques part

- D'accord et je peux savoir ou on vas ?

- Oui on sort mais pour le reste ces une surprise, je peux juste te dire que ton frère sera la aussi.

- Mmh j'ai hâte d'y être.

Jason sort de la douche et j'en profite pour me laver à mon tour, en ressortant je met une robe dos nu avec des talons compenser et descend le rejoindre en bas. En me voyant arriver il me rejoint en bas de l'escalier et passe ces mains sur ma taille tout en m'observant.

- Je ne me rends pas encore compte que j'ai vraiment de la chance de t'avoir

- Non Jason ces moi qui à vraiment de la chance de t'avoir.

- Aller vient on sort on va au centre commerciale.

Nous sortons et montons en voiture, nous voilà parti au centre commerciale, Jason me tient la main tout le long de notre shopping, on rentre dans un magasin et parton chacun de notre côté quand je vois Jason revenir avec plusieurs articles pour femmes. Il m'attrape la main et me conduit à la cabine d'essayage.

- Amanda essaye moi tout sa

Je m'exécute il y a au moins 5 robes dont 2 longues et 2 vraiment décolleté et dos nue elles sont canon. Au bout de la 5ème je vois qu'elle lui plaise toute. Il les prend pendant que je me change et me rejoint à la cabine avec les robes dans le sac.

- Tien Amanda pour me faire pardonner de tout

- Jason j'ai pas besoin que tu m'achètes des choses pour te faire pardonner tu es déjà pardonner.

- Je ces ma belle j'ai simplement voulu te faire plaisir et ces robes sont faites pour toi, et au passage ce soir mais la 3ème.

- D'accord bin merci Jason ces gentille mais fallait vraiment pas.

Une fois notre shopping terminé nous rentrons à la maison et je profite de tout ranger dans mon dressing, en redescendant Jason m'attend au fauteuil pour ce poser un peu en regardant un film car faut avouer que ces dernier jours on à pas vraiment dormie beaucoup. Au plus on avance dans le film au plus Jason me caresse les jambes qui commence à me chauffer de la façon qu'il fait sa. Je remonte légèrement mon pied et le caresse l'entre jambe, son regard souriant me fait rire.

- Tes sérieuse Amanda ta vue dans l'état que tu me met ?

- Oui et j'en suis fière.

Je me relève en direction de la cuisine en toucher là ou il faut à Jason pour le narguer encore plus, une fois arriver dans la cuisine Jason m'attrape et me retourne face à lui il m'embrasse et me porte en me déposant sur le plan de travail, je passe mes jambes autour de lui qui le fait ce coller à moi, ses baiser descende dans mon cou tout en relevant ma robe, en moins de 2 minutes il ouvre son pantalon et le baisse légèrement et met mon string sur le côté et me pénètre bien comme il faut, Il m'attrape les cuisses dans ces mains et embrasse mes seins qui me fait gémir, nos bassins se rencontre aussi vite qu'ils le peuvent et la je jouie en criant son nom qui le fait perdre contrôle et se déverse en moi, sa tête rejoins ma nuque, je le sert fort contre moi et restons comme sa pendant un bon cinq minutes. Sa tête se redresse et m'embrasse amoureusement.

- Amanda va prendre ta douche dans une heure on est partie.

Il m'attrape par la taille et me repose à terre. Je lui fait un bisous et fille à la douche, une fois finie il passe à son tour. 

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant