La provocation

22 0 0
                                    


- Tes sérieuse Amanda ta vue dans l'état que tu es et ta vue l'heure ?

- Tiens voilà mon cher con de colocataire, ouai il est tard ou tôt le matin comme tu veux.

- Ces quoi ton problème Amanda.

-Pardon ces moi qui à un problème ? Ta tout fait pour me rendre amoureuse de toi j'ai même couché avec toi et après je te vois embrassé ta Kelly et tu m'envoies balader ! Va te faire foutre Jason, parle moi plus et fait ta colocation de ton coté et moi du miens.

Je monte en vitesse dans ma chambre et commence à retiré mes vêtement en allant à la douche me rafraichir et m'enlever cette odeur de cigarette. En ressortant je vois Jason assis sur mon lit et décide de l'ignorer, j'attrape un mini short et un mini débardeur et l'enfile sans me cacher de Jason. J'attrape mon gsm au vole, Liam m'appele.

- Salut grand frère ca va ?

- Amanda tes encore bourré ?

- Euh ouai possible

- Putain ces quoi ton problème ?

- Mon problème ? J'en est aucun tout va bien

- Demain faudra qu'on discute toi et moi.

- Demain ? Désoler je pense que je ne serais pas là je sort avec des amies.

- Putain Amanda arrête va chercher Jason et passe le moi au téléphone !

- Ha bon et pourquoi ?

Sa voix s'énerve je n'est pas trop envie de le mettre plus en rogne. Je me retourne et donne mon gsm à Jason.

- Tiens beau gosse mon frère veut te parler.

Jason prend mon téléphone et commence à discuter avec mon frère. Ma tête tourne ces horrible, je cours au toilette et commence à vomir toute l'alcool que j'avais bu ce soir, au bout de 10 minutes je me relève et me sens légèrement mieux. Je me lave les dents et retourne dans ma chambre. Jason raccroche au même moment avec mon frère, il dépose mon gsm sur ma table de nuit et se lève, je vais m'installer dans mon lit à moitié nue, Jason me recouvre sans que je ne m'en rends compte.

- Amanda demain matin faut qu'on parle.

Je l'entends parler mais fait semblant de dormir, au bout de 2 minutes il sort de ma chambre et je m'endors aussi vite.

Le lendemain mon réveil me sort de mon sommeil, j'ouvre les yeux et j'ai un mal de crane horrible. Je me lève m'habille et descend, j'attrape une aspirine et en prend 2 d'un coup, je me sers un grand café et m'assoie à la cuisine la tête coucher sur la table.

- On à la gueule de bois ?

Je me redresse et voit Jason rentrer dans la cuisine.

- ouai

Ce fut ma seule réponse, il se sert un café et s'assoie face à moi.

- Amanda faut qu'on parle.

- De quoi Jason ?! Je pense que tu m'as déjà tout dit non ? Attend c'était quoi déjà ? Ha oui tu ne m'as pas aimé et tu m'as eu dans ton lit ces bien sa ? Ha oui et ces surement pour sa que ta embrassé Kelly. Je te fais un résumé pour éviter de rentrer dans les détails.

Il reste immobile à ce que je viens de lui dire.

- Amanda ce soir ton frère te présente sa copine et il veut que tu sois là.

- Ha ouai merde, pfff j'aurais préféré sortir moi.

- Tu préfères sortir que de passer la soirée avec ton frère ?

- Oui et tu ces pourquoi ? Sortir m'aide à oublier toute la tristesse que j'ai au fond de moi.

-Amanda prend ton sac on va en cours,

- Non je reste ici toi ta qua partir, d'ailleurs je te signale que t'était pas en cours hier.

- Ouai j'ai eu des trucs a faire.

- Ha bin moi aussi j'ai des trucs a faire ! Alors salut ! Et si possible rentre le plus tard possible je n'ai pas envie que t'entendent le bruit qui proviendra de ma chambre.

Je le regarde en souriant et me lève pour remonter de ma chambre mais à peine sortie de la cuisine Jason m'attrape le bras.

- Tu peux répéter ce que tu viens de dire !

- Non pas envie et ta très bien compris ce que j'ai dit !

Je m'avance vers lui en souriant.

- J'n'ai pas envie que tu m'entends jouir je me sentirais mal à l'aise pour toi Jason, alors rentre le plus tard possible car je ces pas encore dans quel pièce on sera, peut être sur la cuisine ou alors au salon ou même sur ton lit.

J'ai le sourire aux lèvres mais Jason lui ne la pas il est bien énerver il sert mon bras de plus en plus qui me fait faire un grimace.

-Amanda arrête tu pourrais bien le regretter me cherche pas.

- Ho mais Jason pas besoin de te chercher tes juste devant moi !

- Si j'ai le malheur de te voir avec un mec je te jure que tu vas vraiment le regretter et sa je t'en donne ma parole.

- Ouai ces bien aller casse toi vas en cours retrouve ta Kelly tiens sa me fera des vacances.

J'ai peut être était un peu loin dans mes paroles mais il m'a cherché. Je monte prend une douche et enfile mon bikini. En redescendant je vois Jason dans la cuisine qui me fait sursauter, je l'évite et sort pour aller au jardin, j'attrape mes lunettes une casquette et m'installe sur un transat. Quelques secondes plus tard Jason se retrouve face à moi.

- Amanda faut qu'on parle sérieusement !

- De quoi tu veux parler ? De mon frère ou de la façon ou tu m'as eu dans ton lit ? D'ailleurs mon frère ces que tu m'as baisé comme un puceau ?

En disant sa je retire mes lunettes de soleil et me relève pour me trouver face à lui !

- Amanda retire sa je t'es jamais baiser ! Comme un puceau tu te fou de ma gueule tu veux que je te rappelle comment tu jouissais en criant mon nom ?

- Jason quand on couche avec quelqu'un qu'on n'aime pas sa s'appelle baiser ! Ouai désoler bizarrement j'en et aucun souvenir !

- Amanda je t'es pas baiser alors ferme la maintenant.

- En parlant de sa mon coup d'un soir ma annuler faut que j'aille en trouver un autre excuse moi.

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant