Ces quoi ce bordel ?

25 0 0
                                    


Je passe à côté de lui en le bousculant avec mon bras mais à peine rentrer dans la maison il m'attrapa le bras, il me retourne face à lui et me colle contre le mur en tenant mes mains au dessus de ma tête !

- Amanda maintenant t'arrête tout de suite de te comporter comme ça avec moi car je te jure que si tu me chauffe encore tu vas vraiment souffrir !

- Impossible que je souffre encore plus que maintenant tu m'as brisé le cœur et tu m'as détruite !

Son regard noir s'adoucit et il me relâche les mains, j'en profite pour partir dans ma chambre. Liam m'appelle et me dit qu'il vient a la maison ce soir pour me présenter sa copine et qu'il compte sur moi pour être correct et là ces le choc.

- Amanda j'ai un service à te demander et j'espère que tu le feras sans me demander d'explications.

- Liam tu m'inquiète en disant sa.

- Je veux que pour la soirée toi et Jason soyez en couple, ne me demande pas d'explication et fait le et je t'assure que si tu fais un pas de travers tu rejoindras les parents et tu pourras oublier ta vie ici !

- Putain Liam ces quoi ce bordel, ta vue ce que tu me demande ? Et pourquoi tu me fais du chantage ? Et qui dit que Jason acceptera déjà ?

- T'inquiète pas il est au courant et il est aussi retissant comme toi alors quand j'ai raccroché tu vas le voir et mettais vous d'accord pour ce soir. Et quand je dit en couple je doit voir des bisous des regards doux et tout ce qui va avec. Et j'ai fait une lasagne je la ramènerais on sera là vers 19h30.

- Je ne peux pas faire sa tu m'en demandes trop là. Je te déteste Liam.

- Je ces mais tu vas y arriver. Moi aussi je t'aime ptite sœur. Allez à ce soir.

- A ce soir salut.

Je raccroche et reste sur le cul j'en reviens pas de ce que mon frère vient de me demander. De faire un faux couple avec Jason pour cette soirée mais pourquoi il me demande sa j'hallucine je ne comprends pas. Mais bon apparemment je n'ai pas le choix si je ne veux pas déménager. Je reste assis sur mon lit sous le choc de ce qui m'attend. Je lève ma tête et voit 12h à la pendule, j'ai 7h pour me préparer mentalement et physiquement à la soirée qui m'attend. J'ai pas envie de voir Jason et de parler de sa avec lui je ces très bien que je vais démarrer au quart de tour, je vais lui faire un message j'arriverais peut être à être polie comme ça.

- Salut, je viens d'avoir mon frère au tel ces quoi cette histoire de faux couple pour la soirée ?

- Salut, J'en ces rien il m'en à parler la fois passer quand tu étais bourrée, je n'ai pas tout compris. Tout ce qu'il ma dit ces qu'il veut qu'on et en couple pour la soirée ou il te présente sa copine. Et que si je n'acceptais pas il t'enverrait chez tes parents et que t'allais déménager. Mais le pire ces que je dois faire comme ci que j'étais amoureux de toi alors d'avance je m'excuse pour les baiser que je devrais te faire ainsi que te prendre la main et les câlins.

- Ouai bin on n'est pas dans la merde pour ce soir !

- Amanda tu veux pas descendre regarder un film avec moi et par la même occasion voir si on arrive à ce supporter sans ce claché ?

- Ouai ok jme change et j'arrive.

- Ok

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant