Je me change et met un simple short avec un body à fine bretelle. Je range mon bikini à la salle de bain et descend dans la cuisine me prendre un verre d'eau et rejoint Jason dans le salon. Putain le gars et torse nue il ces pas mettre un t-shirt il abuse là. Il me regarde et je m'installe à côté de lui en posant mon verre d'eau sur la table. Je vois qu'il a déjà choisit un film qu'il à mis sur pause.
- J'ai déjà choisit le film maintenant si tu préfères autre chose dit le moi
- Ta choisit quoi ?
- Jolie désastre
- Ha oui j'ai vue la bande annonce il à l'air pas mal
- Du coup tu valides ?
- Ouai ces bon.
Il me fait un sourire en coin que je rends sans m'en rendre compte, il fait le film en route et je m'installe un peu à la fois pour finir avec mes jambes sur lui qu'il accepte sans rien dire. On est interrompu quand la sonnette sonne. Jason me laisse aller ouvrir.
- Ha Kelly qu'est ce que tu veux ?
- Salut connasse je viens voir mon mec.
En entendant sa voix Jason nous rejoint à la porte et moi je retourne m'assoir pendant qu'il discute et étonnement il ne la laisse pas rentrer.
- Putain Jason pourquoi tes à torse nue devant cette meuf !
- Et même si je serais à poil en quoi sa te regarde
- Jason je t'aime remet toi avec moi tu me manque
- Non Kelly tu m'as promis qu'après ce qui à eu tu me laisserais tranquille alors dégage et fou nous la paix !
- Je ces mais je t'aime je n'y peux rien.
- J'en est rien à foutre maintenant casse toi.
Il lui claque la porte au nez qui me faire rire discrètement et il revient s'assoir avec moi.
- Désoler pour Kelly
Je le regarde mais ne répond pas. Il remet le film et nous regardons la télé sans discuter, il pose ses mains sur mes jambes qui me fait le regarder mais je ne dit rien pour l'interdire. Tant qu'il ne me caresse pas y aura pas de soucis.
Une fois le film finie je reste installé là et commençons a discuter du film qui n'était pas si mal que sa pendant un bon moment. En voyant qu'il et déjà 16h je vais me motiver à faire un peu de ménage sauf que j'ai pas le courage.
- Bon je vais faire un coup d'aspirateur, Jason tu veux bien vider le lave vaisselle ?
- Oui pas de soucis.
- Ok merci.
On ce lève et partons chacun de notre côté. Une fois finie je m'occupe de ranger un peu le salon et de préparer la table de la salle à manger pour ce soir et de la dresser, Jason m'assiste sans que je n'est rien à demander.
- Voilà ces bons.
- Merci pour cette après midi Amanda
- De rien, maintenant à voir comment cette soirée va ce passer
- Faut que ca va on à pas trop le choix
L'alarme de mon gsm sonne il et 18h.
- Jason je vais à la douche je fais au plus vite
- Oui vas-y je passerais après toi.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...