- Je dois t'avouer qu'il ma fait mal au cœur ton pote même si après la nuit qu'il à passer à sa place je serais bien.
-Oui Arthur et hyper sentimentale. Mais je savais que sa allait arriver un jour ou l'autre depuis le temps qu'il se tournait autour mais aucun ne dévoiler leur sentiment au moins la ces fait.
- Sa me fait penser j'aurais une question et j'aimerais que tu me réponds franchement.
- Vas-y je t'écoute même si tu me fais peur en disant sa.
- T'en à penser quoi de notre baiser hier ? Je ces ces drôles à demander mais je voudrais savoir ton ressentit !
- Jason s'il te plaît...
- Juste dit moi après je t'en parle plus jamais.
- Si tu veux tout savoir c'était top j'ai jamais réussi à embrasser aucun garçon sans allez plus loin la c'était une première, je ces pas comment expliquer c'était intense et je me suis senti tellement bien.
- Merci Amanda d'avoir était honnête.
- De rien, bon je vais me préparer.
Je monte me préparer et redescend 1h plus tard je vais m'installer au fauteuil en regardant la télé. Le dimanche et une journée cool et détente, d'habitude je reste en pyjama tout la journée mais aujourd'hui il fait tellement beau que j'ai enfilé une petite robe légère.
- Amanda sa te dit d'aller un peu dans la piscine.
- Pas maintenant peut être après.
- Ok
Jason sort et va ce baigner moi je profite de m'allonger en regarder un peu la télé mais je ne m'attarde pas et monte enfiler mon bikini pour aller à la piscine.
Jason s'est installé sur un transat moi je décide d'aller faire quelques longueurs. L'eau et un peu fraiche mais supportable. Après une dizaines de longueurs je sort et m'installe aussi sur un transat en mettant une casquette pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux, je me met de la crème solaire mais je galère à en mettre dans ton dos.
- Tu veux un coup de main ?
- Oui je veux bien
Je me met de côté, Jason s'assoit et me met de la crème solaire dans le dos la nuque et mes épaules, j'ai l'impression qu'il en profite pour me caresser en même temps. Je sens son souffle dans ma nuque et attrape un coup de chaud, j'ai comme le sentiment qu'il essaye de me chauffer ou alors ces moi qui l'espère. Une fois finie je le remercie me couche et ferme mes yeux profitant du calme quand soudain je sens ces lèvres se poser les miennes qui me fait ouvrir les yeux ! Je le repousse et voit qu'il na pas apprécier son regarde devient agressif.
- Putain Jason tu fais quoi !
- Bin quoi sa ta pas déplu hier !
- Oui mais hier tu voulais un dernier baiser pour rester amie alors je te les donner. Pourquoi tu as recommencé tu fou tout en l'air.
- Simplement par ce que je n'ai pas envie d'être ton amie, on n'est pas pareil toi et moi !
Ces mots mon blessée à un point que je me suis lever et part en courant pour aller dans ma chambre, je claque la porte derrière moi et me précipite sur mon lit, j'ai les larmes aux yeux, je le déteste ! Moins de 2minutes après Jason rentre dans ma chambre sans y être inviter.
- Amanda je suis désoler je ne voulais pas dire sa !
- Ces trop tard, maintenant dégage de ma chambre.
Je parle d'une voix énerver et en commençant à pleurer ce que Jason remarque. Je sens qu'il s'approche de moi et s'assoit sur mon lit,
- S'il te plaît parle-moi,
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...