Cette nuit là

20 0 0
                                    


Le reste de la semaine passe super vite et ma colocation avec Jason reste calme pour le moment à vrai dire mais sa façon de me regarder en cours et toujours aussi noir mais je n'y habitue et n'y fait plus attention. La fin des cours retentit ces vendredi Arthur et Sarah me dépose à la maison, ce soir je reste sagement à la maison mais demain nous sortons en boite pour fêter le début de l'année j'ai tellement hâte. Ce soir là Jason n'est pas rentré après les cours. Vers 22h je monte me coucher et la je le vois rentrer en titubant, monsieur a bien bue a voir, je n'y prête pas plus attention et monte les escaliers,

-Tiens qui voilà ma colocataire casse couille !

- Ta gueule Jason va dormir !

- On ta déjà dit que t'était canon comme meuf !

- Oui ces ce que tout mes plan cul d'un soir mon dit !

Je me retourne et continu de monter en rigolant à ma connerie que je viens de dire. Mais a peine arriver en haut de l'escalier Jason m'attrape la main et me retourne face à lui avec un regard noir, j'ai l'impression qu'il à dessoûler en un instant ! Il me plaque contre la porte de ma chambre !

- Et ce soir ta prévue qui comme coup d'un soir ?

- Ce soir personne mais demain va savoir alors un conseil met des boulles caisses si tu veux savoir dormir !

J'aurais pas du dire sa j'ai l'impression que je les encore plus énerver !

- Amanda arrête tes connerie fait pas sa !

- faire quoi Jason ?

- Me dire ce genre de chose !

- Pourquoi sa te dérange ?

- Oui sa me dérange et sa me fou en rogne !

- Pardon ? Le mec le plus populaire se tape toutes les meufs du lycée et moi j'ai pas le droit de m'amuser ? Ta un gros problème Jason alors va baiser ta Kelly et lâche moi la grappe.

- Non ces toi que je veux Amanda, j'en et rien à foutre de Kelly ta pas encore compris que toutes ces meufs j'en et rien à branler ces toi que je veux ! Je veux tellement de faire du bien tu n'imagine pas a quel point tu m'attires j'aimerais te faire jouir pendant des heures si t'accepte ma proposition je conduirais au 7ème ciel Amanda !

- Jason les vantard dans ton genre ne m'intéresse pas alors va dans ta chambre avant que je t'en colle une ! Je passe par-dessous ces bras avant qu'il et le temps de réagir et m'enferme dans ma chambre. Pour dormir je décide d'enfile un plus petit débardeur j'ai vraiment trop chaud, en me retournant je vois Jason rentrer par ma salle de bain qui bloque sur mon corps à moitie nue.

- Putain Jason arrête de faire sa sort de ma chambre

- Amanda je t'en prie pardonne moi...

Je vois son regard noir changer en regard plus calme du Jason que je connais le soir quand on ce matte un film tranquille.

- Te pardonner de quoi Jason ? Je dis sa calmement en mettant mon t-shirt devant ma poitrine pour éviter d'être vue.

- De ce qui va ce passé cette nuit !

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant