La rentrée

22 0 0
                                    


Mon réveil me sort du lit quand il se met à sonner. J'éteins mon réveil et sort du lit pour me diriger vers la salle de bain en l'ouvrant je vois Jason déjà habiller, je récupère mes vêtements et retourne dans ma chambre sans même adresser la parole à Jason, je m'habille et retourne à la salle de bain poser mon pyjama en me coiffant et me maquille légèrement, aujourd'hui ma tenue est simple une robe moulante avec une veste en jeans, je lave mes dents enfile mes converse et descend prendre mon café en descendant Jason me salut je fait de même mais en restant distante mais va quand même falloir expliquer notre comportement de hier. En buvant mon café je vois Jason qui m'observe mais fait semblant de rien je n'y prête pas vraiment attention.

- Amanda tu veux que je te dépose au lycée ce matin ?

- Oui je veux bien.

Nous finissons de déjeuner sans se parler, une fois finie nous débarrassons chacun ces affaires puis attrapons notre sac et partons pour le lycée. J'hallucine il à une mustang bleu marine elle et superbe, je monte à l'intérieur et boucle ma ceinture, une fois arriver au lycée je le remercie et part rejoindre mes amies à l'intérieure.

- Et les gars Amanda et là ! Il m'observe tous avec un grand sourire je leur fait la bise en arrivant, nous avançons vers notre premier cours qui et math la matière que je déteste, en y rentrant j'aperçois Jason qui me regarde au loin en train de tripoter la fameuse Kelly, la fille la plus populaire du lycée, il ne perd vraiment pas de temps ce mec. Une fois la sonnerie retentit Jason et sa bimbo rentre dans notre classe. Putain ces pas vrai que je vais aussi devoir me le taper en cours en plus de la maison. Ils viennent s'installer juste devant moi. Le cours commence et n'écoute rien au cours ils sont plus occupé à se parler et a ce tripoter par la même occasion. Mais la prof intervient ce qui m'amuse au départ,

- Jason, Kelly merci de respecter mon cours et changer de place s'il vous plaît !

Kelly va s'asseoir 2 bancs devant tandis que Jason n'as pas d'autres choix que de ce mettre à ma place, super. Il s'installe en soufflant ce qui m'amuse, il me regarde énerver.

- T'inquiète pas petit choux tu vas vite la retrouver ta bimbo ! Je lui dit sa en chuchotant qui m'amuse mais lui sa n'est pas le cas.

- Au moins elle elle me fait de l'effet quand je l'embrasse !

Cette phrase me reste dans la gorge pas moyen de dire quelque chose je suis énerver intérieurement et décide de ne plus le calculer pendant le reste du cours. Une fois que la sonnerie retentit je m'empresse de quitter la classe en rejoignant Arthur qui me change les idées, le reste de la matinée passe super vite. A midi nous allons nous installer dans l'herbe et comme à mon habitude je me couche sur Arthur avec Sarah et jules à côté, ces deux là sont déjà occuper de ce flatté. Kelly et Jason passe devant nous avec leur bande, je les ignore mais voit bien le regard noir de Jason sur moi. Il est lourd je ces pas ce qu'il à encore contre moi. Le reste de la journée se passe super bien, une fois les cours finie Sarah me dépose à la maison, je rentre et monte dans ma chambre pour déjà attaquer mes quelques devoirs de la journée mais j'ai dur a me concentrer en entendant Kelly et Jason qui se marre dans la chambre à côté. Au bout d'un moment j'enfile mon maillot de bain de décide d'aller me poser sur un transat au jardin. En sentant l'ombre sur ma peau j'ouvre les yeux et aperçoit Jason face à moi.

- Jason tu veux quoi ? Y a moyen que tu t'écartes tu me fais de l'ombre !

- Rien juste te faire chier ces tout !

Ce mec me gonfle, je me lève enfile ma robe et rentre à l'intérieur, je vais me prend un soda bien frais et monte dans ma chambre, je met mes écouteurs et lit un livre en écoutant de la musique quand d'un coup Jason ouvre la porte de la salle de bain. Je retire mes écouteurs et lui demande ce qui à,

- Désoler Amanda j'ai toquer mais ta pas répondue,

- Oui je ces j'avais mes écouteurs,

- Je voulais juste savoir ce qu'on manger ce soir ?

- J'en ces rien j'ai pas faim ta quà te faire un truc qui à dans le frigo,

- Ok ca marche.

Je me dirige vers la salle de bain et prend une bonne douche bien chaude, en ayant finie j'enfile un short et un débardeur il fait encore bien chaud. Je descend et voit Jason qui mange, je vais au fauteuil et me couche en allumant la télé, moins de 5 minutes après il me rejoint. J'ai vraiment pas envie de rester avec lui, je me lève et prend la direction de ma chambre mais il se met face à moi m'empêchant de passer.

- Jason ces quoi ton problème ? Laisse-moi passer !

- Amanda ces toi mon problème !

- Tu rigoles j'espère ! Je t'es rien fait je te signale !

- Sa te dit qu'on ce regarde un film !

- Si tu me fou la paix je veux bien rester avec toi !

- Ok promis,

Nous nous installons au fauteuil Jason se place au milieu du fauteuil et moi je me recroqueville de mon côté du fauteuil. Au fur et a mesure qu'on avance dans le film je commence à étendre mes jambes pour au finale Jason me les passe par-dessus les siennes en posant ces mains par-dessus. Le moment du film et le seul moment ou on ne se dispute pas. Une fois le film finis j'éteins la télé et monte me coucher en disant bonne nuit à Jason.

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant