Je monte et file à la douche, cette après midi ces plutôt bien passée. En ressortant de la douche j'enfile une serviette et toque à la porte de Jason pour lui dire qu'il que la salle de bain et libre. Je retourne dans ma chambre et choisit une tenue pour cette soirée mais aucune idée de quoi mettre, je regarde le tout en soufflant. En voulant refermer la porte de la salle de bain Jason me rejoint dans ma chambre.
- Amanda tes pas encore habiller y a un problème ?
- Ouai j'ai aucune idée de quoi mettre ce soir.
- Tu veux que je t'aide à choisir une tenue ?
- Oui je veux bien.
- D'accord dans ce cas met ta combi short dos nue avec un long voile elle te va bien.
- Sa fait pas un peu trop provocateur pour rencontrer la copine de Liam ?
- Non sa te rend canon et laisse tes cheveux au naturel sa le fera
- D'accord merci Jason
Il retourne dans sa chambre et finie de s'habiller en laissant la porte ouverte qui fait que j'y jette un œil, putain quel mec canon quand même. Il se retourne et me voilà gênée, je claque la porte de ma chambre et m'habille en vitesse il ne reste que 10 minutes avant leur arrivée.
Une fois prête je descends et préparer les verres sur la table de la cuisine en me retournant je me cogne à Jason qui arrivaient au même moment.
- Putain fait gaffe Jason
- Ta gueule Amanda
Il me remballe et se dirige vers le salon mais je le laisse pas s'en tirer comme ça.
- Toi ferme là tes qui pour me parler comme ça connard va !
On commence à s'envoyer balader quand on entend une cléf tourner dans la serrure on à à peine eu le temps de ce regarder que Jason m'attrape et m'embrasse en passant ces mains sur mes joues et je lui rend son baiser mais pourquoi je fait sa.
- Euh Jason Amanda vous n'êtes pas tout seul.
Nous stoppons notre baiser et allons saluer nos inviter, je vois mon frère sourire de ce qu'il vient de voir. Liam fait les présentations.
- Amanda je te présente Jessica
- Jessica voici ma sœur Amanda et son petit ami Jason.
Quoi ? Jason et moi foudroyons mon frère pour ce qu'il vient de dire.
Nous allons nous installer à la salle à manger et Liam m'aide à faire le service des boissons mais Jason vient prendre la place de mon frère, je le trouve un peu bizarre je ces pas ce qui lui arrive. Une fois finie nous retournons avec les boissons à table. Liam s'assoit à côté de Jessica et Jason à côté de moi. Nous commençons à discuter et j'ai comme l'impression que Jessica fait du rentre dedans à Jason qui ne me plaît pas vraiment. Je passe ma main sur l'épaule de Jason et lui chuchote à l'oreille.
- Vient avec moi à la cuisine
Il approuve en me faisant un signe de la tête.
- Jason vient on va chercher les couvert
Une fois arriver à la cuisine Jason ne comprend pas trop pourquoi je les appeler.
- Jason ces moi ou Jessica te fais du rentre dedans ?
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...