Je me réveille en sursaut en regardant l'heure « 00h15 » je me recouche impossible de dormir je décide de me lever et de descendre au salon mais en y arrivant je vois Jason Assis au fauteuil dans le noir j'ai eu peur en le voyant.
- Putain Jason tu m'as fait peur.
Il ne bronche pas et fait comme ci qu'il ne ma pas entendu. Je m'installe en boule dans mon côté du fauteuil et allume la télé, je vois son regard se tourné vers moi mais j'évite de le regarder sans savoir comment il va ce comporter. Jason s'appuye dans le fond du fauteuil et me fait comprendre que je peux passer mes jambes par-dessus les siennes et je le fait sans qu'il me regarde et par chance il ne pose pas ses mains par-dessus mes jambes. Je me réveille lentement et sen la bonne odeur de café, et merde je suis tomber endormie dans le fauteuil, je me redresse et passe me prendre une tasse de café et m'assoie en terrasse, une fois finie je fait un texto à Sarah.
- Hey vous voulez bien passer me prendre ce matin ?
- Oui bien sûr, on sera la dans 40 minutes.
- Super merci.
Je monte en prenant des vêtements et rentre dans la salle de bain et la j'aperçoit Jason une serviette à la taille,
- Oups désoler
- Putain tu ces pas frapper avant d'entrée
- De ou je dois frapper avant d'entrée dans ma propre salle de bain connard va.
Je retourne dans ma chambre mais Jason m'attrape le bras !
- Ta dit quoi répète !
Je me retourne et voit son regard noir je le fixe sans détourner le regard.
- Pourquoi je devrait répéter ta très bien compris ce que j'ai dit !
- Fait gaffe comment tu me parles Amanda je te préviens !
- Va te voir d'accord je te parle comme je veux et maintenant dégage de ma chambre !!
Son visage devient de plus en plus énerver mais j'en et rien à faire il me fait pas peur.
- Aller casse toi et va retrouver ta pute elle doit surement t'attendre les jambes ouvertes au coin de la rue.
Il me tient de plus en plus fort sa en est trop je lui fou une gifle sur le coup il me lache et je sort de ma chambre pour descendre ouf il ne me suis pas. Au bout de 10 minutes il me rejoint en bas habiller j'en profite pour monter en vitesse en m'enfermant dans la salle de bain. Je me dépêche à me préparer il me reste que 15 minutes avant l'arriver d'Arthur. J'enfile une robe courte légère avec mes talons compensé en me lissant mes cheveux et en me maquillant pour cacher mes horribles cernes. Une fois finie je récupère mes cours et descend me servir un jus d'orange. Jason me reluque de haut en bas ce qui me fait sourire car lui n'as pas l'air de rire.
- Salut et ce soir m'attend pas pour souper je ne ces pas à quel heure je rentre.
- Pourquoi tu vas ou ?
-J'ai pas de compte à te rendre alors à plus.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...