On ne devrait pas faire sa mais je ne peux m'en empêcher il m'attire tellement. Jason commence à balader ces mains un peu partout qui commence à m'exciter, je commence d'ailleurs à le chauffer mais j'ai presque rien à faire je sens qu'il et aussi excité que moi. En moins de 2 il m'attrape et me plaque sur lit en retirant ces vêtements et sans plus attendre il s'installe au dessus de moi et me pénètre directement qui me fait lâcher un gémissement, il passe une main dans ma nuque tout en m'embrassant ce moment et tellement intense. Son bassin et totalement en rythme avec le mien jusqu'au moment ou il s'arrête ressors et s'assoie et me prend au dessus de lui, en me pénétrant je la sens bien en moi il en profite pour m'embrasser la poitrine qui me fait gémir de plus en plus, j'accélère le mouvement et la sa en est trop pour nous, nous jouissons en criant tout les 2. Je reprends mon souffle en posant ma tête sur la sienne tout en le regardant.
- Je t'aime Amanda
- Je t'aime Jason
Ces mots l'on fait sourire. Je me relève et me dirige à la douche il passe après moi. J'enfile mon pyjama et Jason vient me rejoindre dans mon lit, on ce met en position de la cuillère, en espérant que demain il est tout oublié qui nous éviterais la situation gênante. Je m'endors en quelques minutes.
J'ouvre les yeux et voit le soleil déjà bien haut dans le ciel en regardant l'heure il est déjà 10h. Heureusement aujourd'hui on à pas cours. Punaise ma tête j'ai fait fort hier. En me levant je trouve mon lit vachement en bordel. Punaise dites moi pas que j'ai couché avec un mec car si ces le cas je m'en rappelle pas. Je me redresse et descend
- Salut Jason
- Salut Amanda, ca va ta une drôle de tête.
- Oui j'ai juste un peu mal au crane et aussi un trou de mémoire à propos de hier, je ces même pas comment je suis rentré.
- Ha oui à ce point la.
- Je ces que j'ai couché avec un mec mais aucune idée de qui ces.
- Qu'est ce qui te fait dire sa ?
- Je le sait ces tout. Attend tu ces peut être qui ces toi ? Le dernier souvenir que j'ai de hier ces que en sortant des toilettes de Dylan j'allais me casser la figure et un mec ma rattraper ces peut être avec lui que j'ai finie ici !
- Oui ces pas impossible t'étais loin hier mais j'aurais pas cru que t'aurais tout oublié.
- Jason tu ces quelques choses ?
- Oui Amanda et pour être honnête je ces tout.
- Ho putain qu'est ce que j'ai fait ?
Jason ce lève et me demande de le suivre ce que je fais sans discuter.
- Amanda suit moi j'ai une méthode pour t'aider a te rappeler. Il m'emmène dans ma chambre il me dit de fermer les yeux et de me coucher sur mon lit, ce que je fais. Je vais te dire ce que je ces met toi en situation et peut être que la suite te reviendra ces souvent ce que je fais et des fois sa marche.
- Hier je t'es raccompagné et je suis resté derrière toi pendant que tu monter les escaliers pour être sur que tu n'allais pas tomber. Après tu es allé dans ta chambre et moi dans la mienne et après je ces que tu es allé prendre une douche car t'avais laissé la porte ouverte et après je te laisse découvrir la suite.
J'essaye de me mettre en tête plusieurs choses me reviennent en tête de petit flash back par image, du genre je me suis déshabiller dans ma chambre et non dans la salle de bain, et en sortant de ma douche je me rappelle être allé dans ma chambre, il y avait un garçon je me souviens l'avoir embrassé et qu'ensuite il ma prise dans son lit mais je n'arrive pas à voir son visage. En ouvrant les yeux je vois que Jason n'est plus là. J'y vois déjà un peu plus clair ces déjà sa. Je me mets en bikini et descend dans le salon pour attraper mon gsm et sort m'installer sur un transat.
- Amanda tu es encore fâcher contre moi ?
- Oui Jason mais je vis avec toi alors sa sera dur de ne pas ce parler.
- Est-ce que tu as quelques souvenirs de ta nuit ?
- Oui je me souviens avoir couché avec un mec mais aucune idée je n'arrive pas à voir son visage, tout ce que je ces sait qu'il embrasse comme un dieu et qu'il est bien musclé et qu'il ces si prendre au lit. D'ailleurs on à pas fait trop de bruit en parlant de sa ?
- Pour crier tu as crié Amanda sa ces clair tu as aimée ce qu'il ta fait cette nuit sa ces clair.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...