Révélation

21 0 0
                                    


Le lendemain matin je me réveille lentement et en me retournant j'aperçois Jason encore endormie à côté de moi, je l'observe pendant un moment et là je me rends compte que ce mec et vraiment amoureux de moi-même si il dit le contraire. Ce mec dort avec moi des qu'il à l'occasion il m'embrasse des que je baisse ma garde et comme il la dit hier il me fait l'amour. Je me rends compte qu'il faudrait peut être que je lui pardonne et je vais écouter ce qu'il avait à me dire de si important si il le veut toujours. Je me relève lentement sans le réveiller et descend faire du café, une fois prêt je prépare le petit déjeuner sur un plateau et en remontant je le vois réveiller toujours allonger. En apercevant il se redresse et sourit

- Tu m'as ramené le petit déj au lit ?

- Non rectification je nous est ramener le petit déj au lit.

Il sourit et je m'installe avec lui au lit, nous déjeuner et buvons notre café en silence mais en ce faisant des regard doux.

- Jason il faut qu'on parle

- Je ces Amanda, je vais commencer si t'es d'accord.

- Oui vas-y je t'écoute

Il dépose le plateau à terre a côté de mon lit et s'assoit face à moi en me prenant les mains.

- Ce que j'ai à t'avouer n'est pas une chose facile, il y à que une personne au courant et cette personne ces ton frère, alors à partir de maintenant laisse moi parler et ne m'interrompt pas tu veux bien ?

- D'accord Jason.

- Alors voilà ta pu remarquer que Jessica connaissait Kelly et ces tout simplement par ce que avant on stater beaucoup ensemble et déjà à ce moment là elle ma faisait du rentre dedans mais honnêtement moi sa m'amuser mais elle j'en avait rien à faire et un jour en rentrant d'une soirée y avait moi mon petit frère Jessica et 3 potes que côtoyer dans le temps mais avec qui j'ai plus aucun contact. On dormais tout cher un de nos potes et cette nuit là Jessica à débarquer à moitié nue dans ma chambre et même si j'était bourrée je les renvoyer et elle la super mal prise et pour se venger elle à était dans la chambre de mon petit frère et elle à coucher avec et le lendemain matin la police à débarquer et nous à tous embarquer on ne comprenais rien à ce qui ce passer et la mon père à débarquer et nous à parler à tous en disant qu'une fille avec porter plainte la nuit passer pour viol et on à tous était accusée, on n'en revenais pas de cette terrible nouvelle. Au moment du tribunal il y avait que la parole de la fille contre la notre et le jury la cru elle et pas nous alors on à tous était accusé à tors et on à du passer 6 mois en maison de redressement sauf mon petit frère lui à juste eu des heures de travaux d'intérêts générale. Depuis ces jours là j'ai toujours dit que j'allais faire tout ce qui était possible pour piéger cette fille et pour nous avoir fait accuser à tors. Il me reste encore 2 choses à te dire mais ne m'en veut pas de jamais t'en avoir parlé avant. Alors la première mon petit frère ces ton amie d'enfance Dylan et ne le déteste pas de t'avoir cacher sa car en arrivant au lycée on à toujours dit qu'on éviter de refaire la même erreur qu'a cette époque là. Et la deuxième chose, ces filles ces Jessica. Maintenant que tu ces tout j'espère que sa t'aidera à comprendre pourquoi j'était méchant et désagréable ces derniers jours, et ce jour là ou tu m'as vue embrassé Kelly ces pas moi qui là embrasser ces elle et je ne lui est jamais rendu ce baiser, elle voulait me parler et m'as dit que Jessica aller refaire surface et que j'allais m'en morde les doigt car Jessica et la cousine de Kelly.

Wouah putain je reste sans vois, je le vois me raconter cette histoire en attrapant les yeux rouge, sa réponds à beaucoup de mes questions maintenant.

- Je suis désolé pour tout ce qui tes arrivée Jason je t'avoue que je suis le choc et je ne m'attendais vraiment pas à sa mais je suis contente que tu me la dit, sa me prouve que tu me fais vraiment confiance. Et sérieux Dylan et ton frère ? Alors celle là je ne m'y attendais vraiment pas. Et pour l'histoire avec Kelly je te pardonne surtout qu'il fallait avoir du courage pour m'avouer tout sa.

Je prends mon courage à 2 mains à mon tour de lui dire ce que je ressens.

- A mon tour de te parler mais s'il te plaît à la fin de cette conversation soit honnête avec moi ces la seule chose que je te demande.

- Bien sûr Amanda.

- Ce matin en me réveillant avant toi je tes observer dormir un bon moment et j'ai repensé à tout ce qu'on avait vécue depuis que tu vis ici. Dés que ta eu l'occasion tu m'as embrassé et depuis ce jour là j'ai compris que j'avais une énorme attirance envers toi-même si j'aurais pas du et des que je sortait tu n'approuvé pas ma tenue, ta façon de me regarder me montre bien que tu n'était pas indifférent. Et encore cette nuit je te site « Je te fait l'amour » et je pense que ces ce que ta toujours fait, tu ne m'as jamais baisé vulgairement parlant même quand tu m'as dit en te baissant jpenser à une autre meuf pour prendre du plaisir est ce que tout sa ces la vérité ou tu chercher simplement à me blesser ? Je suis amoureuse de toi Jason et j'aimerais savoir ce que tu ressens pour moi car un mec qui n'aime pas une fille ne ferais pas tout pour dormir avec elle.

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant