Notre première soirée

24 0 0
                                    


Tout le monde nous regarde vraiment choquer ce qui amuse moi et Jason, je me recule en lui attrapant la main et l'emmène à notre table, quelques potes a Jason nous suivent, enfin presque tous je dois dire. Jason m'attrape et me fait un énorme câlin devant tout le monde. Sarah et Arthur me regarde bluffer, je vois leur joies dans leur yeux et en regardant Jason, je retrouve ce garçon que j'ai appris à connaître chez moi, son visage triste à totalement disparue.

- Amanda accepterais tu officiellement de sorti avec moi ?

- Oui Jason.

Il me sauta au coup et m'embrassa comme jamais mais avec tendresse et délicatesse. A partir de ce moment nous nous quittons plus. Le reste de la journée est passé super vite et partout dans le lycée on avait les regards sur nous mais franchement je m'en fou je suis avec Jason qui me rend super heureuse.

Une fois rentrée à la maison on fait nos devoirs ensemble sur la terrasse et ensuite on prépare le diner ensemble, une fois prêt nous mangons dans le silence en se faisant de petit regard qui nous fait sourire. Une fois finie je monte prendre une douche et Jason passe après moi. Je vais m'installer au fauteuil en regardant un film et mon coloc me rejoint aussitôt, il passe mes jambes par-dessus les siennes et s'assoie coller à moi, la fatigue m'envahit je lutte jusqu'à me réveiller quand mon alarme sonne. J'ouvre les yeux et aperçoit que je suis dans la chambre de Jason avec lui coller à moi avec sa main par-dessus mon ventre. Il se réveille lentement et me sert encore plus contre lui.

- Salut beauté

- Salut Jason, ces toi qui m'a monté hier soir ?

- Oui à la moitié du film tes tomber endormie du coup je tes prit avec moi je voulais pas dormir sans toi.

Je lui fait un câlin et descend faire le café, une fois la machine en route je remonte et m'habille et prépare mon sac pour les cours.

Jason descend en même temps que moi, nous déjeuner et prenons ensuite la route pour l'école . En sortant de sa voiture je vois tout le monde qui nous dévisage, d'autres rigole et d'autre nous envie. Jason prend ma main et la sert bien fort en souriant.

- Tes prête ma belle ? Tout les regards seront pour toi aujourd'hui.

- Pour toi tu veux dire, le bad boys de l'école à une nouvelle petite amie sa va parler.

- Peu importe, j'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite amie.

Je rougis face à ces mot et arrivons à mon casier et j'aperçois mes amies qui viennent à notre rencontre. Je lâche la main de Jason et fait un câlin à mes amies en présentant Jules et Katty à Jason ces 2 là on l'air fasciné par notre couple. La sonnerie retentit et on se dirige en cours, en y rentrant Kelly me dévisage et pas qu'un peut, Jason le remarque et la dévisage.

A midi on se dirige au restaurant je vais m'assoir avec mes amies en attendant Jason, je décide de lui faire un message,

- Je suis à la cafét avec Sarah et Arthur si tu me cherche. Bisous.

- Désoler je saurais pas venir j'ai un truc à régler.

- D'accord on ce voit plus tard.

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant